Tout Sur Le Parc Asterix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Sur Le Parc Asterix

Tout sur le Parc Astérix
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 1er meeting du forum !

Aller en bas 
+4
Monseigneur Boris
Troufionix
César
Einstein
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gardien de l'éang

Gardien de l'éang


Messages : 21
Points : 14
Date d'inscription : 19/07/2011

1er meeting du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er meeting du forum !   1er meeting du forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 7:02

J'aurais bien voulu y être Sad
Est-ce que vous avez-eu le droit de grimper sur les morceaux de rails posés au sol ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Annulingus

Annulingus


Messages : 49
Points : 58
Date d'inscription : 12/07/2011

1er meeting du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er meeting du forum !   1er meeting du forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 8:33

Bon allez j'ai bien dormi après cette journée épuisante, il est temps de faire un TR (au fait çà veut dire quoi TR Question )
Bon la journée commence mal il doit y avoir une malédiction Parc Astérix car mon réveil n'a pas sonné. Du coup je me suis réveillé qu'à 9h30 Embarassed Je suis parti à vélo de chez moi vers 10h. 10h20 : la chance me sourit enfin puisque qu'un Mr Belge moustachu me voyant sur la route me propose de mettre mon vélo dans sa camionnette et de monter avec lui jusqu'au Parc Astérix. Mec très sympa qui me fait même des guilis sur la route pour me faire rire Laughing

11h30 : j'arrive enfin au Parc Astérix... où les autres m'attendent depuis 2h Embarassed Une photo de groupe et hop direction le Parc Very Happy Vu l'heure et vu qu'Einstein avait donné RDV à 12h au Goudurix, on part direct là bas pour l'attendre. Il arrivera finalement à 13h : ouf je suis content y'a pas que moi qui fait le boulet aujourd'hui lol!

C'est pas tout çà mais j'ai faim moi, picnic improvisé du côté de Lutèce Plage Cool Sodomagix partage comme promis ses Prince de Lu. Franchement sur ce coup là, t'as trop géré mec king Après le goûter direction le spectacle des poissons (même si ce sont des mammifères mais çà c'est pour Boris lol! ). L'eau est quand même bien sale Crying or Very sad
[img]1er meeting du forum ! - Page 2 Dscf1010[/img].

Après les poissons on part pour Main Basse Sur la Joconde What a Face Il est trop stylé ce spectacle : ils ont mis un vrai bateau sur la scène affraid [img]1er meeting du forum ! - Page 2 Dscf1011[/img]

En sortant on fait Nationale 7 : y'a tout plein de monde Sad C'est moi qui conduisais la 1ère voiture Cool J'ai trop géré je suis déjà prêt pour passer mon permis j'ai jamais quitté la route Cool Parc contre je me suis flashé mais c'est dégueulasse parce que franchement je roulais pas trop vite Crying or Very sad Mais je m'en fous parce que c'est pas ma voiture mais celle du Parc donc c'est le parc qui va recevoir l'amende et ils n'ont pas mon adresse Twisted Evil
[img]1er meeting du forum ! - Page 2 Dscf1015[/img]

Bon ma maman m'appelle je continue tout à l'heure Very Happy


Dernière édition par Annulingus le Dim 31 Juil - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Boris

Monseigneur Boris


Messages : 52
Points : 66
Date d'inscription : 12/07/2011

1er meeting du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er meeting du forum !   1er meeting du forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:22

Moi, j'ai juste a dire que j'ai jamais passé une si belle journée avec mes nouveaux copains. Vous me manquez déjà tous. vivement le prochain meeting.
Revenir en haut Aller en bas
Sodomagix




Messages : 50
Points : 77
Date d'inscription : 12/07/2011

1er meeting du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er meeting du forum !   1er meeting du forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:23

Je suis déçu que ce meeting soit derrière nous maintenant, mais il y en aura d'autres !

Annulingus, n'oublies pas que avant National 7 nous avons fait Le vol d'Icare. Même que il y à eu un petit incident technique mais heureusement un gars très sympa de la maintenance de l'attraction est intervenu rapidement pour faire repartir les trains du cowstaire. Ce qui a semblé déranger Boris et Merline, qui décidément très intimes, était en pleine partie de scrabble. Enfin ça c'est leur version des faits cherry
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Messages : 53
Points : 42
Date d'inscription : 12/07/2011

1er meeting du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er meeting du forum !   1er meeting du forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:53

Sodomagix a écrit:
Je suis déçu que ce meeting soit derrière nous maintenant, mais il y en aura d'autres !
Il faudrait en faire un à Halloween...
Revenir en haut Aller en bas
Annulingus

Annulingus


Messages : 49
Points : 58
Date d'inscription : 12/07/2011

1er meeting du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er meeting du forum !   1er meeting du forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:31

Sodomagix a écrit:
Annulingus, n'oublies pas que avant National 7 nous avons fait Le vol d'Icare. Même que il y à eu un petit incident technique mais heureusement un gars très sympa de la maintenance de l'attraction est intervenu rapidement pour faire repartir les trains du cowstaire. Ce qui a semblé déranger Boris et Merline, qui décidément très intimes, était en pleine partie de scrabble. Enfin ça c'est leur version des faits cherry

Crying or Very sad On avait dit qu'on le disait pas Embarassed

Bref fin du TR (et je sais toujours pas qu'est-ce que çà veut dire "TR" Suspect )

Après Nationale 7, direction l'une des meilleures attractions du parc : l'Oxygénarium cheers Purée si maman voyait la poussière sur la file d'attente elle serait en colère Mad J'adore comment c'est trop bien fait les éclairs dans la montée mais on descend déjà. Ca tourne beaucoup dis donc. Sodomagix se sent pas bien pale
1er meeting du forum ! - Page 2 Dscf1016

En sortant on fait les petits chaudrons... et Sodomagix est définitivement malade : il a tout vomi par terre lol!

On voulait faire la Trace du Hourra... mais Sodomagix voulait pas car il était pas bien. Donc on va faire Menhir Express... Boris voulait pas être mouillé. On réfléchit à qu'est-ce qu'on pourrait faire et finalement on part au Trans'démonium. Merline et Julie voulaient pas car elles avaient peur affraid mais on arrive à leur dire que çà fait pas peur Twisted Evil Eh ben finalement çà fout la trouille ce manège affraid Les cloches qui sonnent, les chevals morts, les araignées... ouf c'est terminé Crying or Very sad

On passe devant Goudurix mais 7 fois la tête en bas c'est trop flippant. Finalement on fera le Tonnerre de Zeus
1er meeting du forum ! - Page 2 Dscf1017
Bien qu'il se la pète, Troufionix commence à flipper quand on passe sous les rails et que çà recule quand le train s'arrête Laughing Et on se fout de lui parce que visiblement çà provoque chez lui des gazs et il enfume toute la file lol! Comment elle déchire la 1ère descente cheers Par contre faut pas trop lever les bras sinon quand t'arrives au tunnel COUIC

Quand on sort de TDZ, il est pas loin de 17h... l'heure d'aller visiter le chantier de l'inverted bounce cheers Very Happy Franchement comment il a trop géré Einstein Cool On a eu droit à la totale !! Visite du chantier, çà on savait, ce qu'on savait pas c'est qu'ils nous ont montré la maquette de l'inverted... ainsi qu'une présentation 3D de la zone terminée Shocked Par contre comme avait dit Einstein, pas de photos autorisées et pas le droit non plus de parler. On est donc les seuls visiteurs à connaître tout de la future attraction Cool Cool Et cerise sur la gateau... Panoramix de Potionmagix nous attendait à la sortie de la présentation Cool Cool Il est bête il a pas voulu montrer sa tête du coup il est venu comme çà : 1er meeting du forum ! - Page 2 Chanti10

Mais on nous a assuré que c'était lui sous le déguisement Cool Cool Exclamation Par contre c'est la sécurité du parc qui a pris cette photo donc merci de ne pas l'utiliser ailleurs que sur ce site Exclamation Parce que les monsieurs de B&M (pas les voitures, lol) ils ont dit qu'ils reprendraient contact avec nous pour être les 1ers à tester l'inverted Cool Cool Et ouais Very Happy Par contre si çà ce sait ailleurs qu'ici, on pourra pas le tester donc chuuuuuuuuuuuuuuuuut Exclamation Exclamation Exclamation

Bon après la visite d'une heure on a encore fait des attractions plus un concert de Zouck Machine (c'est qui eux Question ) mais j'ai tellement pas les mots après cette visite MAGIQUE que je raconte pas.

En tout cas, MERCI à Einstein pour la visite (t'as géré mec Cool ) et merci aux autres d'êtres venus. C'était trop cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Troufionix

Troufionix


Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 19/07/2011

1er meeting du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er meeting du forum !   1er meeting du forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:06

N'empêche que grace à moi, bein y a la moitié de la file du tonerre de Zeus qui et parti What a Face
C'étais trop bien les copins et les copines faut se refere ça vite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Boris

Monseigneur Boris


Messages : 52
Points : 66
Date d'inscription : 12/07/2011

1er meeting du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er meeting du forum !   1er meeting du forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:50

Merline me manque déjà. Au fait, quelqu'un a des nouvelles, parce que je crois que j'e l'ai oublié sur l'aire d'autoroute de bussy st georges au retour. Rolling Eyes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Einstein

Einstein


Messages : 29
Points : 30
Date d'inscription : 12/07/2011

1er meeting du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er meeting du forum !   1er meeting du forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:56

Monseigneur Boris a écrit:
Merline me manque déjà. Au fait, quelqu'un a des nouvelles, parce que je crois que j'e l'ai oublié sur l'aire d'autoroute de bussy st georges au retour. Rolling Eyes Crying or Very sad

Mdr la blague lol!


Très bon meeting tout de même, de rien pour cette première rencontre ce fut génial !
A refaire obligé, j'ai découverts chacun de vous et on a passez de magnifiques moments à faire ces quelques attractions ensemble !!!

Revenir en haut Aller en bas
César

César


Messages : 53
Points : 42
Date d'inscription : 12/07/2011

1er meeting du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er meeting du forum !   1er meeting du forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:50

Annulingus a écrit:
1er meeting du forum ! - Page 2 Chanti10
C'est quoi cet horrible photomontage avec vos têtes de la photo de l'entrée pour cacher le lien www.potionmagix.fr ?
Revenir en haut Aller en bas
Einstein

Einstein


Messages : 29
Points : 30
Date d'inscription : 12/07/2011

1er meeting du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er meeting du forum !   1er meeting du forum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:03

N'importe quoi cette annulingus, on a pas eu le droit aux photo sur le chantier alors il estclair et net que c'est un gros fake ta photo... toujours la même personne pour déconner quand même cherry I love you

Sinon bravo pour ton montage, on s'y croirait quand même ! farao
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Messages : 53
Points : 42
Date d'inscription : 12/07/2011

1er meeting du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er meeting du forum !   1er meeting du forum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:09

Si je n'avais pas vu la photo de groupe à l'entrée je n'y aurai même pas pensé !
(même si Panoramix c'est un peu louche lol )
Revenir en haut Aller en bas
Annulingus

Annulingus


Messages : 49
Points : 58
Date d'inscription : 12/07/2011

1er meeting du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er meeting du forum !   1er meeting du forum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:18

Laughing Laughing Einstein arrête de te foutre de la gueule à César. Je sais qu'on n'avait pas droit aux photos mais celle-là je l'ai dit c'est la SECURITE du parc qui l'a prise !!!

Et pour prouver que c'est une VRAIE photo, je mets quiconque au défi de retrouver la pseudo photo potionmagix. Si quelqu'un la trouve, je veux bien lui laisser ma place pour le test de l'inverted en avant 1ère !!

Et puis j'ai pas fait un doctorat de photographie alors arrêtez avec vos conneries de photo montage... Mais je suis flatté que César puisse le croire Cool (pour Einstein il connaît la vérité donc...)
Revenir en haut Aller en bas
Annulingus

Annulingus


Messages : 49
Points : 58
Date d'inscription : 12/07/2011

1er meeting du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er meeting du forum !   1er meeting du forum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:36

César a écrit:
Si je n'avais pas vu la photo de groupe à l'entrée je n'y aurai même pas pensé !
(même si Panoramix c'est un peu louche lol )

Ben quoi parce que c'est la même tête, les mêmes habits c'est la même photo. No Ben oui c'est nous quoi What a Face Tu voulais qu'on prenne des fringues de rechange pour prouver que c'est pas la même photo ? PTDR Ou peut être qu'on se fasse maquiller à Lutèce Plage ? XPTDR

Et perso tu peux regarder 100 photos de moi, j'aurais 100 fois la même tête (enfin pour les photos où je tape la pose, parce que si on me prend par surprise forcément c'est pas la même chose tongue )

Et pour Pano, la seule chose dont je ne suis pas sûr, c'est que c'est LE Pano sous le costume. Alors oui j'ai peut être bêtement cru les mecs du Parc qui me l'ont dit Embarassed Mais enfin de toute façon j'aurai même pu voir sa tête je le connais pas alors Laughing

Bref çà me fait de la peine qu'on fasse un super truc en exclu pour ce forum, qu'on poste la photo alors que comme dit on prend un risque parce que si quelqu'un la diffuse ailleurs et que le parc le sait on est mort pour le test de l'inverted, et au final, voilà comment César réagit. Pfff tout çà parce que t'es jaloux de pas avoir pu venir Mad

La prochain meeting on le fera qu'entre nous, tu seras pas au courant et t'auras ni TR, ni photos Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Messages : 53
Points : 42
Date d'inscription : 12/07/2011

1er meeting du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er meeting du forum !   1er meeting du forum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:59

1er meeting du forum ! - Page 2 5478784-2b492d9
+
1er meeting du forum ! - Page 2 Img10
+
1er meeting du forum ! - Page 2 Avec_panoramix
=
1er meeting du forum ! - Page 2 Chanti10

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Einstein

Einstein


Messages : 29
Points : 30
Date d'inscription : 12/07/2011

1er meeting du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er meeting du forum !   1er meeting du forum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:23

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annulingus

Annulingus


Messages : 49
Points : 58
Date d'inscription : 12/07/2011

1er meeting du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er meeting du forum !   1er meeting du forum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:53

Bien joué Colombo... mais t'es au courant qu'il est mort Columbo Laughing
1er meeting du forum ! - Page 2 Preuve10

Pour Panoramix je n'ai AUCUNE preuve pour te prouver que t'as tort : ben oui c'est un genre de masque donc tu peux me sortir 10 000 photos de Panoramix, il aura la même tronche What a Face J'ai jamais dit que c'était le vrai Panoramix de la BD qui n'existe pas d'ailleurs (bien que des rumeurs disent que Père Fouras de Fort Boyard serait de la même famille)

Pour la photo de groupe comme dit, les 2 photos sont prises le même jour, donc forcément on a les mêmes habits. Donc là dessus ni toi, ni moi n'avons de preuve. Comme dit aussi bien souvent t'as une pose spécifique sur les photos. Genre sur toutes les photos on ride je lève les bras en faisant la même grimace What a Face Donc comment te prouver que j'ai raison et que t'as tort Suspect Finalement la seule chose qui peut différencier les 2 photos c'est le "décor" derrière nous, mais tu me soutiens que c'est un photomontage. Du coup je suis dans la merde Crying or Very sad cheers Te réjouis pas trop vite mon gaillard, t'as regardé la place des gens Question Comment expliques-tu que les gens ont changé de place entre les 2 photos Twisted Evil Et pourquoi notre petit couple Boris/Merline s'est détaché du reste du groupe sur la photo 2 Twisted Evil (bon enfin pourquoi on le sait c'est quand Icare a planté que Boris a rassuré Merline et du coup I love you Et après ils étaient toujours à l'écart du groupe I love you ). Bref moi qui pensais qu'il n'y avait que chez Mickey qu'il y avait des fées, visiblement y'a de la magie aussi à Astérix pour déplacer les gens. affraid Et puis sur les photomontages y'a toujours des détails qui prouvent que c'est truqué. Regarde cet exemple dans Paris Match où y'a une jambe sans corps qui se balade affraid 1er meeting du forum ! - Page 2 Parism10 Alors des pros comme Paris Match n'arriveraient pas à cacher un photomontage et moi oui confused Je suis fort quand même parce que tu remarqueras que sur la photo 2 y'a pas une tête qui se balade sans corps Twisted Evil Donc là dessus : J'AI RAISON Cool

Pour la pseudo photo de fond potionmagix. On est d'accord que ni les rails, ni la gare, ni les arbres ne vont bouger. Donc si je prends une photo de l'inverted, ben j'aurais moi aussi les mêmes rails, la même gare et les mêmes arbres que celle de Pano. Donc me dire "ben y'a la First drop comme la photo de potionmagix donc c'est la même photo" çà marche pas. Alors il se trouve que le hasard faisant apparemment bien les choses, la photo semble avoir été prise pile au même endroit que Pano. En même temps, si on voulait une photo de la first drop entière y'avait pas 36 000 solutions. Et si Pano avait choisi cet endroit c'est peut être aussi parce que c'était la meilleure vue donc notre photographe n'a ni plus ni moins que fait la même chose What a Face Donc encore une fois ni toi, ni moi n'avons de preuve. Donc là pour le coup je suis dans la merde Crying or Very sad Et bien non Laughing Désolé mais réfléchis 2min : qu'est-ce qui pourrait bouger sur la photo confused Enfin voyons fais un effort No Tu vois vraiment pas pirat Et si je te dis que les Gaulois ont peur que çà leur tombe sur la tête çà t'aide Razz Je t'invite donc à regarder les nuages et la couleur du ciel pour t'apercevoir qu'il y a une différence entre les 2 cheers

Moralité : J'AI TORT et TU AS RAISON !!! lol! (EDIT N°2 : pour mon cher ami César. Juste pour lui signaler que je me moque de lui là parce qu'il ne comprend RIEN tongue

Ah oui j'oubliais : ET JE VAIS TESTER LE MANEGE EN AVANT PREMIERE ET PAS TOI Very Happy

EDIT : la photo 1 est trop grande donc clique dessus pour la voir en entier Embarassed


Dernière édition par Annulingus le Lun 1 Aoû - 20:29, édité 2 fois (Raison : Une petite édition. Comme ça, pour le fun... :p)
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Messages : 53
Points : 42
Date d'inscription : 12/07/2011

1er meeting du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er meeting du forum !   1er meeting du forum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:13

Annulingus a écrit:
Moralité : J'AI TORT et TU AS RAISON !!! lol!
Tout à fait d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Annulingus

Annulingus


Messages : 49
Points : 58
Date d'inscription : 12/07/2011

1er meeting du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er meeting du forum !   1er meeting du forum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:26

César a écrit:
Annulingus a écrit:
Moralité : J'AI TORT et TU AS RAISON !!! lol!
Tout à fait d'accord !

Laughing Faut pas regarder que les images mon pauvre César, faut aussi lire le texte pirat

Et vu le smiley lol! tu aurais dû te douter en plus que c'était une blague pour me moquer de toi Twisted Evil

Ah je vous jure faut tout expliquer ici No
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Messages : 53
Points : 42
Date d'inscription : 12/07/2011

1er meeting du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er meeting du forum !   1er meeting du forum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:44

J'ai perdu mon temps à lire le texte jeune homme.

J'ai raison... J'ai raison... J'ai raison... J'ai raison... J'ai raison... J'ai raison... J'ai raison... J'ai raison...
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de l'éang

Gardien de l'éang


Messages : 21
Points : 14
Date d'inscription : 19/07/2011

1er meeting du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er meeting du forum !   1er meeting du forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:04

Je crois qu'il y en a un qui se moque de l'autre... "Mais j'dirais pas qui", comme dirait Franck Dubosck.

Annulingus a écrit:
Bref fin du TR (et je sais toujours pas qu'est-ce que çà veut dire "TR" Suspect )
"Tips Rapport" : un rapport de ta journée plein de bons conseils pour ceux qui y vont après toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er meeting du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er meeting du forum !   1er meeting du forum ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er meeting du forum !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Design du forum
» Pensez-vous qu'Astérix (créateur du forum) va réussir à terminer son cahier de vacances à temps pour visiter le Parc Astérix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Sur Le Parc Asterix :: Communauté :: Voyages-
Sauter vers: