Tout Sur Le Parc Asterix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Sur Le Parc Asterix

Tout sur le Parc Astérix
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1er meeting du forum !

Aller en bas 
+4
Monseigneur Boris
Troufionix
César
Einstein
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Einstein

Einstein


Messages : 29
Points : 30
Date d'inscription : 12/07/2011

1er meeting du forum ! Empty
MessageSujet: 1er meeting du forum !   1er meeting du forum ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:42

(Salut les gars, j'essay de faire un effor sur l'orthoraphee maintenant parce que je me suis fais un peux remonter les bretelles Rolling Eyes )

Donc voilà je vous propose le tout premier meeting que l'on pourrait faire ensemble.
Mon tonton est responsable d'une partie du chantier du tout nouveau B&M (Bertrant I.) et j'ai demandé si l'on pourrait visiter le chantier de ce futur grand huit et il m'a dit que en principe il n'y aurait pas de problème, il a demandé au chef de chantier ce matin et vient de m'appeler chez moi pour confirmer que nous pourrons visiter ce chantier après 17h.

Donc rendez vous ce samedi 30 juillet 2011 si vous voulez avoire l'exclusivité.

Je vous propose à tous d'arriver tous du matin avant l'ouverture du parc avec rdv devant les caisses.
Pour le moment moi je ne sais pas vers quelle heure je serai sur le parc (12h peut être) je vous rejoindrai dans l'aprem avec ma copine quoi, devant l'entrée du goudurix si c'est good de votre coté Smile (je n'ai pas de telephone portable donc je suis obliger de fixer un rdv)

Je ne connais pas beaucoup de monde qui aimes comme moi les parcs d'attracction et je ne suis pas inscrit sur les autres forum donc je me suis dit que ce serait une bonne occasion pour se rencontrer.
En plus ce sera une nocturne, de quoi rajouter du fun à la journée cheers

Merci de laisser un message ici si vous venez !

P.S: J’espère que vous aurez remarqué mes efforts sur l'orthographe Rolling Eyes

Membres participants:

  • Einstein
  • Julie
  • Troufionix
  • Merline
  • Monsieur Boris
  • Gontran
  • Annulingus
  • sodomagix


Dernière édition par Einstein le Mer 27 Juil - 11:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Messages : 53
Points : 42
Date d'inscription : 12/07/2011

1er meeting du forum ! Empty
MessageSujet: Re: 1er meeting du forum !   1er meeting du forum ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:36

Merci pour l'orthographe.

La chance de pouvoir visiter le chantier !
Malheureusement, je ne pourrai pas venir.
Dèsolé.
Revenir en haut Aller en bas
Troufionix

Troufionix


Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 19/07/2011

1er meeting du forum ! Empty
MessageSujet: Re: 1er meeting du forum !   1er meeting du forum ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:40

Moi moi moi je vien ! En plus sa sera ma 1ere foi au parc asterix cherry
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Boris

Monseigneur Boris


Messages : 52
Points : 66
Date d'inscription : 12/07/2011

1er meeting du forum ! Empty
MessageSujet: Re: 1er meeting du forum !   1er meeting du forum ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:49

Je vois avec ma petite copine Merline de Reims si elle veut venir avec moi car j'ai plu d'argent pour le péage et pour l'essence, alors en échange, elle paye. cherry
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 18
Points : 16
Date d'inscription : 18/07/2011

1er meeting du forum ! Empty
MessageSujet: Re: 1er meeting du forum !   1er meeting du forum ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:40

Mais parans son daccore, je sui tro contente bounce

Boris, ma maman me done dé sou pour les sens é le peaj, mé alor je vé devoir manjer un case crout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Boris

Monseigneur Boris


Messages : 52
Points : 66
Date d'inscription : 12/07/2011

1er meeting du forum ! Empty
MessageSujet: Re: 1er meeting du forum !   1er meeting du forum ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:54

Pas de problème, tu va manger avec moi.... cherry

Ca va être trop trop top, je suis déjà sous pression! youhouuuu rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Troufionix

Troufionix


Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 19/07/2011

1er meeting du forum ! Empty
MessageSujet: Re: 1er meeting du forum !   1er meeting du forum ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:01

Vivement samedi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Annulingus

Annulingus


Messages : 49
Points : 58
Date d'inscription : 12/07/2011

1er meeting du forum ! Empty
MessageSujet: Re: 1er meeting du forum !   1er meeting du forum ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:57

Vous savez si je peux venir en vélo au Parc Astérix ? Nan parce que Papa ne veut pas me conduire avec sa 405 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sodomagix




Messages : 50
Points : 77
Date d'inscription : 12/07/2011

1er meeting du forum ! Empty
MessageSujet: Re: 1er meeting du forum !   1er meeting du forum ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:56

Annulingus a écrit:
Vous savez si je peux venir en vélo au Parc Astérix ? Nan parce que Papa ne veut pas me conduire avec sa 405 Crying or Very sad

Ben oui tu peut. La bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute c'est un peu comme une piste cyclable.
Revenir en haut Aller en bas
Annulingus

Annulingus


Messages : 49
Points : 58
Date d'inscription : 12/07/2011

1er meeting du forum ! Empty
MessageSujet: Re: 1er meeting du forum !   1er meeting du forum ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:55

Sodomagix a écrit:
Annulingus a écrit:
Vous savez si je peux venir en vélo au Parc Astérix ? Nan parce que Papa ne veut pas me conduire avec sa 405 Crying or Very sad

Ben oui tu peut. La bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute c'est un peu comme une piste cyclable.

Very Happy Merci c'est cool.

Mais est-que je dois avoir un gilet fluo et un triangle dans mon sac à dos ? Nan parce que je vais déjà prendre un gros cadenas parce que j'ai lu que le parking était dangereux et j'ai pas envie de me faire voler mon vélo Crying or Very sad . Donc si faut en plus un gilet et un triangle, je vais mettre où mon goûter moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sodomagix




Messages : 50
Points : 77
Date d'inscription : 12/07/2011

1er meeting du forum ! Empty
MessageSujet: Re: 1er meeting du forum !   1er meeting du forum ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:21

[/quote]je vais mettre où mon goûter moi ?[/quote]

tongue
Au pire je partage mes prince au chocolat de Lu. Tu as l'air d'aimer le chocolat non ?

Einstein tu peux nous compter comme participants Gontran et moi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Boris

Monseigneur Boris


Messages : 52
Points : 66
Date d'inscription : 12/07/2011

1er meeting du forum ! Empty
MessageSujet: Re: 1er meeting du forum !   1er meeting du forum ! Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:06

Citation :
je vais mettre où mon goûter moi ?

Si tu mange beaucoup beaucoup beaucoup le matin avant de venir au parc, tu na pas besoin de prendre ton gouter. Sinon, tu peux toujours aller voler 2 ou 3 bonbons dans les boutiques du parc, il n'y a pas de caméra dans certains coin, je te montre quand tu viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Annulingus

Annulingus


Messages : 49
Points : 58
Date d'inscription : 12/07/2011

1er meeting du forum ! Empty
MessageSujet: Re: 1er meeting du forum !   1er meeting du forum ! Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:29

Monseigneur Boris, Sodomagix je vous kiffe trop comment vous êtes sympas cherry

Bon ben je prends pas mon goûter What a Face

PS : Sodomagix oui j'adooooooooore le chocolat surtout la mousse au chocolat. Je sais pas si t'as vu la vidéo sur Internet de comment faire de la mousse. C'était en anglais mais c'était 2 filles avec une coupe : tu l'as vue ? cherry

Revenir en haut Aller en bas
Sodomagix




Messages : 50
Points : 77
Date d'inscription : 12/07/2011

1er meeting du forum ! Empty
MessageSujet: Re: 1er meeting du forum !   1er meeting du forum ! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:17

Annulingus a écrit:
Monseigneur Boris, Sodomagix je vous kiffe trop comment vous êtes sympas cherry

Bon ben je prends pas mon goûter What a Face

PS : Sodomagix oui j'adooooooooore le chocolat surtout la mousse au chocolat. Je sais pas si t'as vu la vidéo sur Internet de comment faire de la mousse. C'était en anglais mais c'était 2 filles avec une coupe : tu l'as vue ? cherry


2Girls1Cup, un nom comme ça je crois. Oui oui biensur que je l'ai vue ! J'adore comment elle fait sortir le chocolat
on dirait une glace à l'italienne saveur caramel. Miam lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Boris

Monseigneur Boris


Messages : 52
Points : 66
Date d'inscription : 12/07/2011

1er meeting du forum ! Empty
MessageSujet: Re: 1er meeting du forum !   1er meeting du forum ! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:12

Par contre, ne mange pas trop de chocolat non plus car après, tu pourra plus faire le nouveau grand huit sur le thème de l'egypte! Rolling Eyes

Car moi, je suis très gros et j'arrive à peine à fermer ma ceinture dans ma voiture, alors je sais pas si je vais pouvoir faire ce manège. No
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Messages : 53
Points : 42
Date d'inscription : 12/07/2011

1er meeting du forum ! Empty
MessageSujet: Re: 1er meeting du forum !   1er meeting du forum ! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:17

Monseigneur Boris a écrit:
Car moi, je suis très gros et j'arrive à peine à fermer ma ceinture dans ma voiture, alors je sais pas si je vais pouvoir faire ce manège. No
Il y aura des sièges adaptés normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Einstein

Einstein


Messages : 29
Points : 30
Date d'inscription : 12/07/2011

1er meeting du forum ! Empty
MessageSujet: Re: 1er meeting du forum !   1er meeting du forum ! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:36

Monseigneur Boris a écrit:
Car moi, je suis très gros et j'arrive à peine à fermer ma ceinture dans ma voiture, alors je sais pas si je vais pouvoir faire ce manège. No

1er meeting du forum ! Large_476190

Tu devrais te mettre à ça, non seulement elle est light alors tu grossit pas trop mais en plus de ça elle te fais dépenser des Kcal... pratique non ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Einstein

Einstein


Messages : 29
Points : 30
Date d'inscription : 12/07/2011

1er meeting du forum ! Empty
MessageSujet: Re: 1er meeting du forum !   1er meeting du forum ! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:07

J'oubliais de préciser, rien ne sert de prendre vos appareil photo car les photos ne sont pas autorisé pour nous au sein du chantier.
Donc perso je ne m'emcombre pas avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Messages : 53
Points : 42
Date d'inscription : 12/07/2011

1er meeting du forum ! Empty
MessageSujet: Re: 1er meeting du forum !   1er meeting du forum ! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:01

Vous prendrez des photos avec vos yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Annulingus

Annulingus


Messages : 49
Points : 58
Date d'inscription : 12/07/2011

1er meeting du forum ! Empty
MessageSujet: Re: 1er meeting du forum !   1er meeting du forum ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 8:58

Einstein a écrit:
J'oubliais de préciser, rien ne sert de prendre vos appareil photo car les photos ne sont pas autorisé pour nous au sein du chantier.
Donc perso je ne m'emcombre pas avec ça.

No Nan mais attends j'ai une super astuce. Quand j'avais été voir Jena Lee en concert à Amnéville il était aussi marqué sur mon billet "pas de photos". J'avais mis mon appareil photo dans mon slip et en fait ils ne fouillent pas ton slip donc j'ai pu prendre de magnifique photos Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Boris

Monseigneur Boris


Messages : 52
Points : 66
Date d'inscription : 12/07/2011

1er meeting du forum ! Empty
MessageSujet: Re: 1er meeting du forum !   1er meeting du forum ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:29

Dans ton slip? eh ben, bonjour l'odeur à la fin du concert. albino
Revenir en haut Aller en bas
Einstein

Einstein


Messages : 29
Points : 30
Date d'inscription : 12/07/2011

1er meeting du forum ! Empty
MessageSujet: Re: 1er meeting du forum !   1er meeting du forum ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:24

Bon les gars,j'ai une soirée qui m'attends, à demain !!!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Sodomagix




Messages : 50
Points : 77
Date d'inscription : 12/07/2011

1er meeting du forum ! Empty
MessageSujet: Re: 1er meeting du forum !   1er meeting du forum ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:35

Vivement demain cherry
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Messages : 53
Points : 42
Date d'inscription : 12/07/2011

1er meeting du forum ! Empty
MessageSujet: Re: 1er meeting du forum !   1er meeting du forum ! Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:43

Hop hop ! Je veux un TR chacun quand vous serez rentrés !

Bon, au moins un... Laughing
Je veux tout savoir ! Ce que vous avez faits, de quoi vous avez parlé...
TOUT ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Einstein

Einstein


Messages : 29
Points : 30
Date d'inscription : 12/07/2011

1er meeting du forum ! Empty
MessageSujet: Re: 1er meeting du forum !   1er meeting du forum ! Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:50

Vraiment pas le temps de faire un TR alors je met juste la photo de groupe en ligne que j'ai récupéré du portable de julie :

1er meeting du forum ! 5478784-2b492d9

Monseigneur Boris / merline / Annulingus / Gontran / Troufionix / Julie / Einstein et Sodomagix qui nous prend en photo et qu'on ne voit donc pas
Une excellente journée en tout cas !!!!!!! Very Happy


Dernière édition par Einstein le Dim 31 Juil - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er meeting du forum ! Empty
MessageSujet: Re: 1er meeting du forum !   1er meeting du forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er meeting du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Design du forum
» Pensez-vous qu'Astérix (créateur du forum) va réussir à terminer son cahier de vacances à temps pour visiter le Parc Astérix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Sur Le Parc Asterix :: Communauté :: Voyages-
Sauter vers: