Tout Sur Le Parc Asterix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Sur Le Parc Asterix

Tout sur le Parc Astérix
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 spectacle sur les poissons à asterix

Aller en bas 
+2
Sodomagix
Monseigneur Boris
6 participants
AuteurMessage
Monseigneur Boris

Monseigneur Boris


Messages : 52
Points : 66
Date d'inscription : 12/07/2011

spectacle sur les poissons à asterix Empty
MessageSujet: spectacle sur les poissons à asterix   spectacle sur les poissons à asterix Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:24

Bonjour, je voudrez beaucoup savoir si il va y avoir un spectacle avec des poissons autre que les dauphins dans les prochaines année au parc asterix. Pas besoin que ce soit une baleine comme shamou au etats unis mais autre chose qu'un dauphin. Pas un poisson trop petit comme une truite ou un brochet car les spectateur au fond de la salle ne vont rien voir.

avez vous des infos la dessus? cherry
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Boris

Monseigneur Boris


Messages : 52
Points : 66
Date d'inscription : 12/07/2011

spectacle sur les poissons à asterix Empty
MessageSujet: Re: spectacle sur les poissons à asterix   spectacle sur les poissons à asterix Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:31

pourquoi personne ne veux repondre à ma question No
Revenir en haut Aller en bas
Sodomagix




Messages : 50
Points : 77
Date d'inscription : 12/07/2011

spectacle sur les poissons à asterix Empty
MessageSujet: Re: spectacle sur les poissons à asterix   spectacle sur les poissons à asterix Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:36

Non y à pas ça. Et pourtant je suis sûr que ça aurait du succès une attraction intéractive avec des piranhas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Boris

Monseigneur Boris


Messages : 52
Points : 66
Date d'inscription : 12/07/2011

spectacle sur les poissons à asterix Empty
MessageSujet: Re: spectacle sur les poissons à asterix   spectacle sur les poissons à asterix Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:38

Ah ouais ce serez trop trop le top du top ça! Shocked
y'a la racaille qui coupe les files d'attente, hop, on le balance dans le bas à piranhas! affraid cherry
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de l'éang

Gardien de l'éang


Messages : 21
Points : 14
Date d'inscription : 19/07/2011

spectacle sur les poissons à asterix Empty
MessageSujet: Re: spectacle sur les poissons à asterix   spectacle sur les poissons à asterix Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:15

Monseigneur Boris a écrit:
Pas un poisson trop petit comme une truite ou un brochet car les spectateur au fond de la salle ne vont rien voir.
Et pourquoi pas ? Justement, des poissons très petits, mais des poissons Néon en spectacle nocturne : des millions de poissons Néon dans le bassin à la nuit tombée, qui crééraient des formes et des mouvements MA_GNI-FI-QUES !

Dans el bassin ou sur le lac... Je sais pas. Il en faudrait des millards dans le lac, mais ça coûte rien un poisson Néon !
Revenir en haut Aller en bas
Annulingus

Annulingus


Messages : 49
Points : 58
Date d'inscription : 12/07/2011

spectacle sur les poissons à asterix Empty
MessageSujet: Re: spectacle sur les poissons à asterix   spectacle sur les poissons à asterix Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:07

Ah la honte les dauphins c'est pas des poissons c'est des mammifères lol!

Moi je veux un spectacle d'hippocampes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Boris

Monseigneur Boris


Messages : 52
Points : 66
Date d'inscription : 12/07/2011

spectacle sur les poissons à asterix Empty
MessageSujet: Re: spectacle sur les poissons à asterix   spectacle sur les poissons à asterix Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:17

Les dauphins, c'est des poissons pour moi, viens pas faire ton intello ici, retourne sur potionmagix.

Pardon, je me suis fâché. Crying or Very sad

Pour le spectacle avec des néons, j'ai peur que ça ressemble trop a l'intérieur du Auchan près de chez moi. No
Revenir en haut Aller en bas
Annulingus

Annulingus


Messages : 49
Points : 58
Date d'inscription : 12/07/2011

spectacle sur les poissons à asterix Empty
MessageSujet: Re: spectacle sur les poissons à asterix   spectacle sur les poissons à asterix Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:25

Monseigneur Boris a écrit:
Les dauphins, c'est des poissons pour moi, viens pas faire ton intello ici, retourne sur potionmagix.

Pardon, je me suis fâché. Crying or Very sad

Et rare Humain Homme Est, comme on dit (ah désolé je sors encore ma science. Pardon Embarassed )

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dauphin
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de l'éang

Gardien de l'éang


Messages : 21
Points : 14
Date d'inscription : 19/07/2011

spectacle sur les poissons à asterix Empty
MessageSujet: Re: spectacle sur les poissons à asterix   spectacle sur les poissons à asterix Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:33

Monseigneur Boris a écrit:
Pour le spectacle avec des néons, j'ai peur que ça ressemble trop a l'intérieur du Auchan près de chez moi. No
Je dirais plutôt le show laser Milka du quartier anglais d'Europa Park, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Game95560

Game95560


Messages : 26
Points : 22
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)

spectacle sur les poissons à asterix Empty
MessageSujet: Re: spectacle sur les poissons à asterix   spectacle sur les poissons à asterix Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:39

A ma connaissance non pas de projet de ce type Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Boris

Monseigneur Boris


Messages : 52
Points : 66
Date d'inscription : 12/07/2011

spectacle sur les poissons à asterix Empty
MessageSujet: Re: spectacle sur les poissons à asterix   spectacle sur les poissons à asterix Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:08

Game95560 a écrit:
A ma connaissance non pas de projet de ce type Neutral

Et bien, quelle connaissance? de qui? de ou? non parce que c'est grave ce que tu dis là! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Game95560

Game95560


Messages : 26
Points : 22
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)

spectacle sur les poissons à asterix Empty
MessageSujet: Re: spectacle sur les poissons à asterix   spectacle sur les poissons à asterix Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:22

Bah connaissance de personnes qui travaille dans le parc
Revenir en haut Aller en bas
Einstein

Einstein


Messages : 29
Points : 30
Date d'inscription : 12/07/2011

spectacle sur les poissons à asterix Empty
MessageSujet: Re: spectacle sur les poissons à asterix   spectacle sur les poissons à asterix Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:35

Game95560 a écrit:
Bah connaissance de personnes qui travaille dans le parc


Hein ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spectacle sur les poissons à asterix Empty
MessageSujet: Re: spectacle sur les poissons à asterix   spectacle sur les poissons à asterix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spectacle sur les poissons à asterix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Zone et Inverted Coaster B&M en 2012
» Pensez-vous qu'Astérix (créateur du forum) va réussir à terminer son cahier de vacances à temps pour visiter le Parc Astérix ?
» ASTERIX EST PARMI NOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Sur Le Parc Asterix :: Parc Astérix :: T'as une questionx sur une attractionx ?-
Sauter vers: