Tout Sur Le Parc Asterix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Sur Le Parc Asterix

Tout sur le Parc Astérix
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Zone et Inverted Coaster B&M en 2012

Aller en bas 
+7
Gardien de l'éang
Einstein
Sodomagix
Sodomix
Game95560
Monseigneur Boris
Asterix
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asterix




Messages : 12
Points : 24
Date d'inscription : 12/07/2011

Nouvelle Zone et Inverted Coaster B&M en 2012 Empty
MessageSujet: Nouvelle Zone et Inverted Coaster B&M en 2012   Nouvelle Zone et Inverted Coaster B&M en 2012 Icon_minitimeMar 12 Juil - 6:22

Il y aura un nouvau coaster en 2012.


Dernière édition par Asterix le Mar 19 Juil - 11:07, édité 1 fois (Raison : Droits d'auteur)
Revenir en haut Aller en bas
https://toutsurleparcasterix.1fr1.net
Monseigneur Boris

Monseigneur Boris


Messages : 52
Points : 66
Date d'inscription : 12/07/2011

Nouvelle Zone et Inverted Coaster B&M en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zone et Inverted Coaster B&M en 2012   Nouvelle Zone et Inverted Coaster B&M en 2012 Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:26

Waouh, super portail pour super forum.

Vous pensez que le Grand huit sera ouvert pour la fin d'année. Je vois que les travaux avancent super vite quand même! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Game95560

Game95560


Messages : 26
Points : 22
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)

Nouvelle Zone et Inverted Coaster B&M en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zone et Inverted Coaster B&M en 2012   Nouvelle Zone et Inverted Coaster B&M en 2012 Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:13

Nouveau forum sur le parc Asterix Very Happy

Boris, le nouveau coaster ouvrira en 2012 pour la nouvelle saison logiquement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sodomix




Messages : 17
Points : 23
Date d'inscription : 12/07/2011

Nouvelle Zone et Inverted Coaster B&M en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zone et Inverted Coaster B&M en 2012   Nouvelle Zone et Inverted Coaster B&M en 2012 Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:52

Je sais pas si elle arrivera à battre mon attraction préféré qui restera à jamais le goudurix !!
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Boris

Monseigneur Boris


Messages : 52
Points : 66
Date d'inscription : 12/07/2011

Nouvelle Zone et Inverted Coaster B&M en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zone et Inverted Coaster B&M en 2012   Nouvelle Zone et Inverted Coaster B&M en 2012 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:33

Sodomix a écrit:
Je sais pas si elle arrivera à battre mon attraction préféré qui restera à jamais le goudurix !!

Ah bon? Goudurix? Moi, j'ai encore un peu peur dans les grand huit, donc je préfère le spectacle des dauphins pour le moment.
cherry
Revenir en haut Aller en bas
Sodomagix




Messages : 50
Points : 77
Date d'inscription : 12/07/2011

Nouvelle Zone et Inverted Coaster B&M en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zone et Inverted Coaster B&M en 2012   Nouvelle Zone et Inverted Coaster B&M en 2012 Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:31

Question : grand huit inversé c'est quoi? On a la tête a l'envers tout le long comme si le grand huit faisait un looping ininterrompu, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Einstein

Einstein


Messages : 29
Points : 30
Date d'inscription : 12/07/2011

Nouvelle Zone et Inverted Coaster B&M en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zone et Inverted Coaster B&M en 2012   Nouvelle Zone et Inverted Coaster B&M en 2012 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:28

Sodomagix a écrit:
Question : grand huit inversé c'est quoi? On a la tête a l'envers tout le long comme si le grand huit faisait un looping ininterrompu, c'est bien ça?
J'en ai déjà fait a walibi (j'y suis aller un coup dans ce parc et il est tres bien ! dommage que ya pas plus de grand huit meme si yen a déjà bocoup, le loup garou et aussi une montagne russe mais qui va encore plus vite de le tonnerre de zeus), ta la tete sous le rail et tes pied dan le vide, c'est trop bien comme grand huit !!!
Ya plein de looping et c'est beaucoup mieux que le goudurisq !
Revenir en haut Aller en bas
Sodomagix




Messages : 50
Points : 77
Date d'inscription : 12/07/2011

Nouvelle Zone et Inverted Coaster B&M en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zone et Inverted Coaster B&M en 2012   Nouvelle Zone et Inverted Coaster B&M en 2012 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:54

Einstein a écrit:
Sodomagix a écrit:
Question : grand huit inversé c'est quoi? On a la tête a l'envers tout le long comme si le grand huit faisait un looping ininterrompu, c'est bien ça?
J'en ai déjà fait a walibi (j'y suis aller un coup dans ce parc et il est tres bien ! dommage que ya pas plus de grand huit meme si yen a déjà bocoup, le loup garou et aussi une montagne russe mais qui va encore plus vite de le tonnerre de zeus), ta la tete sous le rail et tes pied dan le vide, c'est trop bien comme grand huit !!!
Ya plein de looping et c'est beaucoup mieux que le goudurisq !

Waouw trop impatient de tester ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Boris

Monseigneur Boris


Messages : 52
Points : 66
Date d'inscription : 12/07/2011

Nouvelle Zone et Inverted Coaster B&M en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zone et Inverted Coaster B&M en 2012   Nouvelle Zone et Inverted Coaster B&M en 2012 Icon_minitimeSam 16 Juil - 9:34

Sodomagix a écrit:
Einstein a écrit:
Sodomagix a écrit:
Question : grand huit inversé c'est quoi? On a la tête a l'envers tout le long comme si le grand huit faisait un looping ininterrompu, c'est bien ça?
J'en ai déjà fait a walibi (j'y suis aller un coup dans ce parc et il est tres bien ! dommage que ya pas plus de grand huit meme si yen a déjà bocoup, le loup garou et aussi une montagne russe mais qui va encore plus vite de le tonnerre de zeus), ta la tete sous le rail et tes pied dan le vide, c'est trop bien comme grand huit !!!
Ya plein de looping et c'est beaucoup mieux que le goudurisq !

Waouw trop impatient de tester ça!!!

Shocked Shocked waouh. On pourrait faire un grand meeting avec les membres du forum! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de l'éang

Gardien de l'éang


Messages : 21
Points : 14
Date d'inscription : 19/07/2011

Nouvelle Zone et Inverted Coaster B&M en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zone et Inverted Coaster B&M en 2012   Nouvelle Zone et Inverted Coaster B&M en 2012 Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:28

Einstein a écrit:
ta la tete sous le rail et tes pied dan le vide, c'est trop bien comme grand huit !!!
Mais tu dois risquer de pouvoir te prendre la tête dans le rail ailors ? Faut pas trop lever la tête ? C'est interdit aux trop grands ? Réservé aux enfants ? Y'a un grillage ou des capteurs infrarouge qui stoppent le grand huit si tu lèves trop la tête ?


Dernière édition par Gardien de l'étang le Mar 19 Juil - 14:29, édité 1 fois (Raison : l'ortographe.)
Revenir en haut Aller en bas
Einstein

Einstein


Messages : 29
Points : 30
Date d'inscription : 12/07/2011

Nouvelle Zone et Inverted Coaster B&M en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zone et Inverted Coaster B&M en 2012   Nouvelle Zone et Inverted Coaster B&M en 2012 Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:09

Gardien de l'étang a écrit:
Einstein a écrit:
ta la tete sous le rail et tes pied dan le vide, c'est trop bien comme grand huit !!!
Mais tu dois risquer de pouvoir te prendre la tête dans le rail ailors ? Faut pas trop lever la tête ? C'est interdit aux trop grands ? Réservé aux enfants ? Y'a un grillage ou des capteurs infrarouge qui stoppent le grand huit si tu lèves trop la tête ?

Bin en fait c'es marqué que c'est interdi le lever les bras parce que sur ces rollercaster ya des fois des accident, au japon ya eu un accident une fois, le mec il a pa respecter de pas lever les bras et il et mort parce que ces bras ce sont pri dans le rail. cheers
Moi quand je fé des gran huit come ca je garde toujour les main sur les poigné, si y son là c'est pas pour rien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Annulingus

Annulingus


Messages : 49
Points : 58
Date d'inscription : 12/07/2011

Nouvelle Zone et Inverted Coaster B&M en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zone et Inverted Coaster B&M en 2012   Nouvelle Zone et Inverted Coaster B&M en 2012 Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:16

Einstein a écrit:
Bin en fait c'es marqué que c'est interdi le lever les bras parce que sur ces rollercaster ya des fois des accident, au japon ya eu un accident une fois, le mec il a pa respecter de pas lever les bras et il et mort parce que ces bras ce sont pri dans le rail. cheers
Moi quand je fé des gran huit come ca je garde toujour les main sur les poigné, si y son là c'est pas pour rien Surprised

J'espère que c'était au moment de la photo du tour Twisted Evil

Nan sérieusement çà fout la trouille affraid Quand tu penses que ses bras ont dû se coincer dans les roues et ont freiné le train obligeant à arrêter le manège et à évacuer la file alors que des gens attendaient depuis 4h : les boules !

Ca c'est encore un con de Lambda : heureusement qu'il y a des park fan comme toi pour respecter les consignes. Si j'aurais été dans la file, je l'aurais tué le mec !!
Revenir en haut Aller en bas
Troufionix

Troufionix


Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 19/07/2011

Nouvelle Zone et Inverted Coaster B&M en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zone et Inverted Coaster B&M en 2012   Nouvelle Zone et Inverted Coaster B&M en 2012 Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:44

Jspr que y ora la video vite sur you tube que j'puisse le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Annulingus

Annulingus


Messages : 49
Points : 58
Date d'inscription : 12/07/2011

Nouvelle Zone et Inverted Coaster B&M en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zone et Inverted Coaster B&M en 2012   Nouvelle Zone et Inverted Coaster B&M en 2012 Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:34

J'ai lu sur Internet que vu que les travaux du Défi de César prenaient plus de temps que prévu, les ouvriers avaient quitté le chantier de l'inverted pour aider les collègues du Défi Shocked

Astérix, César, les autres : pouvez me dire ce qui se passe parce qu'il n'y a plus de news ici Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sodomagix




Messages : 50
Points : 77
Date d'inscription : 12/07/2011

Nouvelle Zone et Inverted Coaster B&M en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zone et Inverted Coaster B&M en 2012   Nouvelle Zone et Inverted Coaster B&M en 2012 Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:17

Je pense qu'Asterix est lui aussi entrain d'aider les ouvriers. Ça expliquerais sa disparition soudaine du forum.
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Messages : 53
Points : 42
Date d'inscription : 12/07/2011

Nouvelle Zone et Inverted Coaster B&M en 2012 Empty
MessageSujet: spectacle sur les poissons à asterix   Nouvelle Zone et Inverted Coaster B&M en 2012 Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:37

On ne vous a ps encore dit que l'Inverted sera dans un Aquaruim géant ?
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de l'éang

Gardien de l'éang


Messages : 21
Points : 14
Date d'inscription : 19/07/2011

Nouvelle Zone et Inverted Coaster B&M en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zone et Inverted Coaster B&M en 2012   Nouvelle Zone et Inverted Coaster B&M en 2012 Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:47

Ben y'avait cette histoire de rumeur sur un "second tunel" et d'un truc "inédit jamais vu" sur un inverted. Ça colle aussi. On part dans l'espace et on attérie sur une planète entièrement recouverte d'eau.


Donc on attérie pas, en fait, on amérie, LOL lol!
Et ensuite on plonge, re-LOL lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annulingus

Annulingus


Messages : 49
Points : 58
Date d'inscription : 12/07/2011

Nouvelle Zone et Inverted Coaster B&M en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zone et Inverted Coaster B&M en 2012   Nouvelle Zone et Inverted Coaster B&M en 2012 Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:11

César a écrit:
On ne vous a ps encore dit que l'Inverted sera dans un Aquaruim géant ?

Shocked Quoi l'inverted va passer dans le delfinarium Question Alors même si je suppose qu'ils vont mettre un tunnel en verre, çà va quand même déranger les dauphins le passage, non affraid
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Messages : 53
Points : 42
Date d'inscription : 12/07/2011

Nouvelle Zone et Inverted Coaster B&M en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zone et Inverted Coaster B&M en 2012   Nouvelle Zone et Inverted Coaster B&M en 2012 Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:16

Annulingus a écrit:
César a écrit:
On ne vous a ps encore dit que l'Inverted sera dans un Aquaruim géant ?

Shocked Quoi l'inverted va passer dans le delfinarium Question Alors même si je suppose qu'ils vont mettre un tunnel en verre, çà va quand même déranger les dauphins le passage, non affraid
Ben oui, un train toutes les 30 secondes... Il va même passer à côté de Zeus...
Revenir en haut Aller en bas
Annulingus

Annulingus


Messages : 49
Points : 58
Date d'inscription : 12/07/2011

Nouvelle Zone et Inverted Coaster B&M en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zone et Inverted Coaster B&M en 2012   Nouvelle Zone et Inverted Coaster B&M en 2012 Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:25

César a écrit:
Annulingus a écrit:
César a écrit:
On ne vous a ps encore dit que l'Inverted sera dans un Aquaruim géant ?

Shocked Quoi l'inverted va passer dans le delfinarium Question Alors même si je suppose qu'ils vont mettre un tunnel en verre, çà va quand même déranger les dauphins le passage, non affraid
Ben oui, un train toutes les 30 secondes... Il va même passer à côté de Zeus...

affraid T'as dit que l'inverted sera dans un aquarium géant : çà veut dire qu'ils vont innonder le TDZ affraid Ils font vraiment n'importe quoi à la CDA No
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Messages : 53
Points : 42
Date d'inscription : 12/07/2011

Nouvelle Zone et Inverted Coaster B&M en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zone et Inverted Coaster B&M en 2012   Nouvelle Zone et Inverted Coaster B&M en 2012 Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:27

Ben non, tu comprends rien, ils vont détruire TDZ et faire un aquarium à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Annulingus

Annulingus


Messages : 49
Points : 58
Date d'inscription : 12/07/2011

Nouvelle Zone et Inverted Coaster B&M en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zone et Inverted Coaster B&M en 2012   Nouvelle Zone et Inverted Coaster B&M en 2012 Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:40

Ah mais non en fait ils sont trop stylés à la CDA, le futur inverted va revisiter les derniers albums d'Astérix cheers

Donc la gare sera thématisée "Futur / Espace" (pour rappel c'est pour çà que ce forum a un thème futuriste pour coller à la théma) qui sera un hommage à l'album "Le ciel lui tombe sur la tête". Et puis s'il passe en Grèce avec de l'eau ce sera sur le thème d'Atlantide la cité engloutie, hommage à l'album 'La galère d'Obélix".

Par contre pourquoi ils ont sauté l'album "Astérix et Latraviata" ?... ou alors vu que le parcours sera long entre la gare et la Grèce, l'hommage à cet album sera entre les 2. Par contre là aucun indice n'a filtré scratch

Comment j'ai trop hâte de voir le résultat cheers

PS : arrête de raconter des conneries, ils vont pas raser le TDZ, ils vont "innonder" la zone c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Boris

Monseigneur Boris


Messages : 52
Points : 66
Date d'inscription : 12/07/2011

Nouvelle Zone et Inverted Coaster B&M en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zone et Inverted Coaster B&M en 2012   Nouvelle Zone et Inverted Coaster B&M en 2012 Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:40

César a écrit:
Ben non, tu comprends rien, ils vont détruire TDZ et faire un aquarium à la place.

oh mais nonnnn, un aquarium a la place, il sera très grand et j'ai peure des aquarium, je suis aquariumgoraphobe. Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Messages : 53
Points : 42
Date d'inscription : 12/07/2011

Nouvelle Zone et Inverted Coaster B&M en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zone et Inverted Coaster B&M en 2012   Nouvelle Zone et Inverted Coaster B&M en 2012 Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:08

C'était la caméra cachée du jour !
Merci et au revoir ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de l'éang

Gardien de l'éang


Messages : 21
Points : 14
Date d'inscription : 19/07/2011

Nouvelle Zone et Inverted Coaster B&M en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zone et Inverted Coaster B&M en 2012   Nouvelle Zone et Inverted Coaster B&M en 2012 Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:37

Mais t'es sérieux ou pas quand tu dis qu'il y aura un train toutes les 30 secondes ? Ca fait plus que Space Mountain (37 secondes), donc ça va débiter un maxxxx !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Zone et Inverted Coaster B&M en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zone et Inverted Coaster B&M en 2012   Nouvelle Zone et Inverted Coaster B&M en 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Zone et Inverted Coaster B&M en 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel nouveauté après 2012 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Sur Le Parc Asterix :: Parc Astérix :: News-
Sauter vers: