Tout Sur Le Parc Asterix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Sur Le Parc Asterix

Tout sur le Parc Astérix
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Orthographe dans les messages

Aller en bas 
+4
Monseigneur Boris
bouchonvid60
César
Annulingus
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Annulingus

Annulingus


Messages : 49
Points : 58
Date d'inscription : 12/07/2011

Orthographe dans les messages Empty
MessageSujet: Orthographe dans les messages   Orthographe dans les messages Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:01

Game95560 a écrit:

Edit : Game 95560. Surveilles ton langage c'est pas ton téléphone ici !

No c'est quoi cette agressivité chez les modos ? Vous n'avez jamais été jeunes ou quoi ? Faut vivre avec son temps, aujourd'hui les jeunes écrivent comme çà et tout le monde comprend !

Si çà serait un forum de grammaire et d'orthographe fallait le dire !! C'est déjà assez relou avec les cours alors si faut faire une dictée aussi ici pfffffffffffff

Franchement jusque là je faisais des efforts mais là ton message est tellement agressif que j'ai trop envie d'écrire aussi en SMS en soutien pour Merline
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Messages : 53
Points : 42
Date d'inscription : 12/07/2011

Orthographe dans les messages Empty
MessageSujet: Re: Orthographe dans les messages   Orthographe dans les messages Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:56

Si ça continue, les nouveaux membres ne voudrons pas s'inscrire et le forum fermera.
Revenir en haut Aller en bas
bouchonvid60

bouchonvid60


Messages : 20
Points : 28
Date d'inscription : 18/07/2011

Orthographe dans les messages Empty
MessageSujet: Re: Orthographe dans les messages   Orthographe dans les messages Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:02

pkoi vs dite que c un telephone ici, g pas de telephone mé on peu pa ecricr com sa sur un telephone Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Boris

Monseigneur Boris


Messages : 52
Points : 66
Date d'inscription : 12/07/2011

Orthographe dans les messages Empty
MessageSujet: Orthographe dans les messages   Orthographe dans les messages Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:55

César a écrit:
Si ça continue, les nouveaux membres ne voudrons pas s'inscrire et le forum fermera.

Ben il faut faire ta pub sur les autres forums pour faire venir du monde. Sur Centralpark y'a pas mal de monde qui pourrait venir! cherry C'est un super forum centralpark, ils font des super meeting, il feront peut être une sortie à astêrix! cherry
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Messages : 53
Points : 42
Date d'inscription : 12/07/2011

Orthographe dans les messages Empty
MessageSujet: Language SMS   Orthographe dans les messages Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:38

Chers utilisateurs,
Si vous lisez ce message actuellement, c'est que l'équipe de modération trouve que les messages de certains membres sont mal rédigés voir illisibles.
Le coupable: le langage SMS.

Nous comprenons que vous ne soyez pas un pro en orthographe, c'est normal, tout le monde peut faire des fautes.
Mais nous vous demandons d'éviter d'utiliser le langage SMS dans vos messages pour le confort de vos lecteurs et pour garder le plaisir à lire ce forum.
Certains d'entre vous ont déjà étés avertis par message privé ou directement par l'édition de leurs messages mais nous avons remarqué que rien n'as changé.

Si vous vous sentez visé, merci de faire des efforts dans vos prochains posts.
Si vous ne vous sentez pas visé, merci de vos efforts pour notre forum.

Ce forum a été récemment ouvert au public, il peut encore être découvert par de nouvelles personnes qui lisent quelques messages avant de s'inscrire.
La manière dont sont rédigés certains messages peut facilement faire fuir les nouveaux membres.
Un forum qui est agréable à lire est un forum qui obtiendra une bonne réputation et qui évoluera.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Messages : 53
Points : 42
Date d'inscription : 12/07/2011

Orthographe dans les messages Empty
MessageSujet: Re: Orthographe dans les messages   Orthographe dans les messages Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:50

Par ailleurs, en vous inscrivant, vous vous êtes engagé à respecter le règlement du forum :

Citation :
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.

En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
bouchonvid60

bouchonvid60


Messages : 20
Points : 28
Date d'inscription : 18/07/2011

Orthographe dans les messages Empty
MessageSujet: Re: Orthographe dans les messages   Orthographe dans les messages Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:08

César a écrit:
Par ailleurs, en vous inscrivant, vous vous êtes engagé à respecter le règlement du forum :

Citation :
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.

En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

On ce croré sur potiomagics ici Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Annulingus

Annulingus


Messages : 49
Points : 58
Date d'inscription : 12/07/2011

Orthographe dans les messages Empty
MessageSujet: Re: Orthographe dans les messages   Orthographe dans les messages Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:59

Genre y'en a qui lisent les 120 pages de règlement quand ils s'inscrivent What a Face

C'est comme le sketch de Dany Boon sur les manuels d'utilisation lol!
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Messages : 53
Points : 42
Date d'inscription : 12/07/2011

Orthographe dans les messages Empty
MessageSujet: Re: Orthographe dans les messages   Orthographe dans les messages Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:39

C'est pour ça que je le rappelle ici.
N'oubliez pas que des messages mal rédigés ou hors sujet = travail en plus pour nous.

Et vous l'avez lu le message que je me suis fait ch*er à rédiger ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sodomagix




Messages : 50
Points : 77
Date d'inscription : 12/07/2011

Orthographe dans les messages Empty
MessageSujet: Re: Orthographe dans les messages   Orthographe dans les messages Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:21

César a écrit:

Et vous l'avez lu le message que je me suis fait ch*er à rédiger ? Evil or Very Mad

Est ce qu'ont te demande si tu lis le bottin ou un livre de BHL toi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annulingus

Annulingus


Messages : 49
Points : 58
Date d'inscription : 12/07/2011

Orthographe dans les messages Empty
MessageSujet: Re: Orthographe dans les messages   Orthographe dans les messages Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:14

Sodomagix a écrit:

Est ce qu'ont te demande si tu lis le bottin ou un livre de BHL toi ? lol!

Est-ce que BHL a un rapport avec DHL Question
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Messages : 53
Points : 42
Date d'inscription : 12/07/2011

Orthographe dans les messages Empty
MessageSujet: Re: Orthographe dans les messages   Orthographe dans les messages Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:39

Annulingus a écrit:
Sodomagix a écrit:

Est ce qu'ont te demande si tu lis le bottin ou un livre de BHL toi ? lol!

Est-ce que BHL a un rapport avec DHL Question
C'est une vrai question ça ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Game95560

Game95560


Messages : 26
Points : 22
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)

Orthographe dans les messages Empty
MessageSujet: Re: Orthographe dans les messages   Orthographe dans les messages Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:00

Annulingus a écrit:
Game95560 a écrit:

Edit : Game 95560. Surveilles ton langage c'est pas ton téléphone ici !

No c'est quoi cette agressivité chez les modos ? Vous n'avez jamais été jeunes ou quoi ? Faut vivre avec son temps, aujourd'hui les jeunes écrivent comme çà et tout le monde comprend !

Si çà serait un forum de grammaire et d'orthographe fallait le dire !! C'est déjà assez relou avec les cours alors si faut faire une dictée aussi ici pfffffffffffff

Franchement jusque là je faisais des efforts mais là ton message est tellement agressif que j'ai trop envie d'écrire aussi en SMS en soutien pour Merline

Déjà si tu prenais le temps de lire tu verrais que je suis encore un jeune car en effet j'ai que 17 ans Wink

Aujourd'hui les jeunes n'écrivent pas forcément comme ça, et tout le monde ne comprend pas non, parfois certains messages que j'ai pu voir était totalement illisible, même avec un effort de relecture. Puis il y a une différence entre une faute de frappe, ou un accord oublié et faire exprès d'écrire mal Wink

Ce n'est pas un forum de grammaire comme tu dis, mais sur un forum on se doit d'écrire bien et avec le minimum de fautes possibles c'est marqué dans tous les réglements de tous les forums mais également tout le monde est censé le savoir par respect des autres lecteurs.

Et justement je te félicite pour tes efforts, tu écris bien et presque sans fautes (qui ne sont par ailleurs pas très gênantes). Et mon message n'était pas "agressif" , tu le traduis sans doute ainsi par le "!" qui termine la phrase, mais la phrase en elle même n'est pas agressive Wink
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Messages : 53
Points : 42
Date d'inscription : 12/07/2011

Orthographe dans les messages Empty
MessageSujet: Re: Orthographe dans les messages   Orthographe dans les messages Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:10

Pire, moi j'ai 14 ans...

Sinon je tenais à vous remercier pour vos efforts. Maintenant, le forum est très agréable ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Game95560

Game95560


Messages : 26
Points : 22
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)

Orthographe dans les messages Empty
MessageSujet: Re: Orthographe dans les messages   Orthographe dans les messages Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:53

César a écrit:
Pire, moi j'ai 14 ans...

Sinon je tenais à vous remercier pour vos efforts. Maintenant, le forum est très agréable ! Very Happy

Donc voila quoi, la jeunesse n'était pas une excuse.
Oui merci à vous et merci à toi César pour tout ce que tu as écrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 18
Points : 16
Date d'inscription : 18/07/2011

Orthographe dans les messages Empty
MessageSujet: Re: Orthographe dans les messages   Orthographe dans les messages Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:25

Je sui dilsesic sais difisil pour moi. Je vai esayé de mameloiré mai si on membete comme o coléje, bin bomjour lé vacans... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Boris

Monseigneur Boris


Messages : 52
Points : 66
Date d'inscription : 12/07/2011

Orthographe dans les messages Empty
MessageSujet: Re: Orthographe dans les messages   Orthographe dans les messages Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:27

Moi je te comprend bien Merline. En plus, j'aime bien ton pseudo, tu habite dans quel coin car je suis célibataire et je voudrais bien te rencontrer. Embarassed cherry albino
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 18
Points : 16
Date d'inscription : 18/07/2011

Orthographe dans les messages Empty
MessageSujet: Re: Orthographe dans les messages   Orthographe dans les messages Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:34

J'est 12 an, je croi que je l'avé di deja... Embarassed
moi osi je sui célib... mé mon bopèr il di que je pouré trouvé des garson fasilmen.
j'abite pres de reim é toi ?
ta qule aje ?
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Boris

Monseigneur Boris


Messages : 52
Points : 66
Date d'inscription : 12/07/2011

Orthographe dans les messages Empty
MessageSujet: Re: Orthographe dans les messages   Orthographe dans les messages Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:41

Près de Reims!!! waouhh, j'adore trop le champagne, moi, j'ai 18 ans. C'est super, un jour , quand je passe à reims, je t'emmène avec moi au parc asterix et peut etre voir mickey, meme si c'est moins bien que astérix parce que y'a pas de sensation à eurodisneyland. Jabite en belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Sodomagix




Messages : 50
Points : 77
Date d'inscription : 12/07/2011

Orthographe dans les messages Empty
MessageSujet: Re: Orthographe dans les messages   Orthographe dans les messages Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:56

J'aime pas Reims beurk et la Marne tout entière n'est qu'un ramassis de consanguins unijambiste mangeurs d'abats et fétichiste du skai de mauvaise qualité Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maîtresse Bernard




Messages : 8
Points : 9
Date d'inscription : 23/07/2011

Orthographe dans les messages Empty
MessageSujet: Re: Orthographe dans les messages   Orthographe dans les messages Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:13

Sodomagix a écrit:
J'aime pas Reims beurk et la Marne tout entière n'est qu'un ramassis de consanguins unijambiste mangeurs d'abats et fétichiste du skai de mauvaise qualité Evil or Very Mad

J'ai du cuir de première qualité si ça te tente mon biquet I love you
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Boris

Monseigneur Boris


Messages : 52
Points : 66
Date d'inscription : 12/07/2011

Orthographe dans les messages Empty
MessageSujet: Re: Orthographe dans les messages   Orthographe dans les messages Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:21

Maîtresse Bernard a écrit:
Sodomagix a écrit:
J'aime pas Reims beurk et la Marne tout entière n'est qu'un ramassis de consanguins unijambiste mangeurs d'abats et fétichiste du skai de mauvaise qualité Evil or Very Mad

J'ai du cuir de première qualité si ça te tente mon biquet I love you

Ca veut dire quoi du cuir de première qualité? moi je voudrez bien en avoir pour refaire le siège en cuir du bureau de mon papa.
Revenir en haut Aller en bas
Maîtresse Bernard




Messages : 8
Points : 9
Date d'inscription : 23/07/2011

Orthographe dans les messages Empty
MessageSujet: Re: Orthographe dans les messages   Orthographe dans les messages Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:23

Monseigneur Boris a écrit:
Maîtresse Bernard a écrit:
Sodomagix a écrit:
J'aime pas Reims beurk et la Marne tout entière n'est qu'un ramassis de consanguins unijambiste mangeurs d'abats et fétichiste du skai de mauvaise qualité Evil or Very Mad

J'ai du cuir de première qualité si ça te tente mon biquet I love you

Ca veut dire quoi du cuir de première qualité? moi je voudrez bien en avoir pour refaire le siège en cuir du bureau de mon papa.

Et bien passes sous mon bureau et tu sauras bounce
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Boris

Monseigneur Boris


Messages : 52
Points : 66
Date d'inscription : 12/07/2011

Orthographe dans les messages Empty
MessageSujet: Re: Orthographe dans les messages   Orthographe dans les messages Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:26

ben pourquoi faire sous ton bureau? je fais pas le ménage chez les autres moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maîtresse Bernard




Messages : 8
Points : 9
Date d'inscription : 23/07/2011

Orthographe dans les messages Empty
MessageSujet: Re: Orthographe dans les messages   Orthographe dans les messages Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:27

T'inquiètes pas t'auras rien à faire, c'est moi qui vais visiter ton intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orthographe dans les messages Empty
MessageSujet: Re: Orthographe dans les messages   Orthographe dans les messages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orthographe dans les messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu as ete dans un parc ? tu souhaite Raconter ta journée est bah vas-y ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Sur Le Parc Asterix :: Communauté :: Autres Discussions-
Sauter vers: