Tout Sur Le Parc Asterix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Sur Le Parc Asterix

Tout sur le Parc Astérix
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Orthographe dans les messages

Aller en bas 
+4
Monseigneur Boris
bouchonvid60
César
Annulingus
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monseigneur Boris

Monseigneur Boris


Messages : 52
Points : 66
Date d'inscription : 12/07/2011

Orthographe dans les messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orthographe dans les messages   Orthographe dans les messages - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:40

Maîtresse Bernard a écrit:
T'inquiètes pas t'auras rien à faire, c'est moi qui vais visiter ton intérieur...

j'aime pas trop quand tu dis ça parce que ca me rappel mon papa quand il est faché contre moi. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maîtresse Bernard




Messages : 8
Points : 9
Date d'inscription : 23/07/2011

Orthographe dans les messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orthographe dans les messages   Orthographe dans les messages - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:43

Pas de problèmes mon choux, je serais ta maman. J'ai de multiples talents...
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 18
Points : 16
Date d'inscription : 18/07/2011

Orthographe dans les messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orthographe dans les messages   Orthographe dans les messages - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:22

Monseigneur Boris a écrit:
Près de Reims!!! waouhh, j'adore trop le champagne, moi, j'ai 18 ans. C'est super, un jour , quand je passe à reims, je t'emmène avec moi au parc asterix et peut etre voir mickey, meme si c'est moins bien que astérix parce que y'a pas de sensation à eurodisneyland. Jabite en belgique.

waaaaaaaaaa se seré tro sinpa!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus la belgique sé pa loin sé vré. avec mon gran frer é ses copins on va souven en belgique acheté de la biair il men fon boir et aprè jme souvien pu de rien lolllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sodomagix




Messages : 50
Points : 77
Date d'inscription : 12/07/2011

Orthographe dans les messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orthographe dans les messages   Orthographe dans les messages - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:36

Merline a écrit:
Monseigneur Boris a écrit:
Près de Reims!!! waouhh, j'adore trop le champagne, moi, j'ai 18 ans. C'est super, un jour , quand je passe à reims, je t'emmène avec moi au parc asterix et peut etre voir mickey, meme si c'est moins bien que astérix parce que y'a pas de sensation à eurodisneyland. Jabite en belgique.

waaaaaaaaaa se seré tro sinpa!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus la belgique sé pa loin sé vré. avec mon gran frer é ses copins on va souven en belgique acheté de la biair il men fon boir et aprè jme souvien pu de rien lolllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Parfois c'est préférable Very Happy

Et sinon, tu as déjà vu un monsieur tout nu ??
Revenir en haut Aller en bas
Maîtresse Bernard




Messages : 8
Points : 9
Date d'inscription : 23/07/2011

Orthographe dans les messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orthographe dans les messages   Orthographe dans les messages - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:42

Sodomagix a écrit:
Merline a écrit:
Monseigneur Boris a écrit:
Près de Reims!!! waouhh, j'adore trop le champagne, moi, j'ai 18 ans. C'est super, un jour , quand je passe à reims, je t'emmène avec moi au parc asterix et peut etre voir mickey, meme si c'est moins bien que astérix parce que y'a pas de sensation à eurodisneyland. Jabite en belgique.

waaaaaaaaaa se seré tro sinpa!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus la belgique sé pa loin sé vré. avec mon gran frer é ses copins on va souven en belgique acheté de la biair il men fon boir et aprè jme souvien pu de rien lolllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Parfois c'est préférable Very Happy

Et sinon, tu as déjà vu un monsieur tout nu ??

ça peut se faire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 18
Points : 16
Date d'inscription : 18/07/2011

Orthographe dans les messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orthographe dans les messages   Orthographe dans les messages - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:36

ui jé déja vu un meusieur tounu... par axiden, le copin de mon frair, il é entré dan ma chembre un soir, il été tounu, il a di "oups je me sui trampez de chembre"... alor que la chembre de mon frair elle é de l'otre cote de la méson!!!!!!!! on avé bien lolé!!!!!
apré je suis devenu super copine avec eu é depuis on va boir de la biaire en beljique tou les moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Boris

Monseigneur Boris


Messages : 52
Points : 66
Date d'inscription : 12/07/2011

Orthographe dans les messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orthographe dans les messages   Orthographe dans les messages - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:38

A mon avis, ton frère fait l'amour avec son copain tout nu.
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 18
Points : 16
Date d'inscription : 18/07/2011

Orthographe dans les messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orthographe dans les messages   Orthographe dans les messages - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:27

un garson avec un garson ? ... sais bizar Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orthographe dans les messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orthographe dans les messages   Orthographe dans les messages - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orthographe dans les messages
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tu as ete dans un parc ? tu souhaite Raconter ta journée est bah vas-y ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Sur Le Parc Asterix :: Communauté :: Autres Discussions-
Sauter vers: