Tout Sur Le Parc Asterix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Sur Le Parc Asterix

Tout sur le Parc Astérix
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Tu as ete dans un parc ? tu souhaite Raconter ta journée est bah vas-y ?

Aller en bas 
+2
Sodomix
Asterix
6 participants
AuteurMessage
Asterix




Messages : 12
Points : 24
Date d'inscription : 12/07/2011

Tu as ete dans un parc ? tu souhaite Raconter ta journée est bah vas-y ? Empty
MessageSujet: Tu as ete dans un parc ? tu souhaite Raconter ta journée est bah vas-y ?   Tu as ete dans un parc ? tu souhaite Raconter ta journée est bah vas-y ? Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:21

Si toi aussi tu as été dans un parc même autre qu'asterix et bah tu peux nous raconter ta journée !
tu peux mettre des photos, videos aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://toutsurleparcasterix.1fr1.net
Sodomix




Messages : 17
Points : 23
Date d'inscription : 12/07/2011

Tu as ete dans un parc ? tu souhaite Raconter ta journée est bah vas-y ? Empty
MessageSujet: Re: Tu as ete dans un parc ? tu souhaite Raconter ta journée est bah vas-y ?   Tu as ete dans un parc ? tu souhaite Raconter ta journée est bah vas-y ? Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:53

Je suis allé une fois à disney, j'aveys passé une super journée, mais je préfère quand meme le parc asterix What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sodomagix




Messages : 50
Points : 77
Date d'inscription : 12/07/2011

Tu as ete dans un parc ? tu souhaite Raconter ta journée est bah vas-y ? Empty
MessageSujet: Re: Tu as ete dans un parc ? tu souhaite Raconter ta journée est bah vas-y ?   Tu as ete dans un parc ? tu souhaite Raconter ta journée est bah vas-y ? Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:32

Je vais vous raconter ma visite à Asterix du mois dernier.

6h24 précise mon réveil sonne, je voulais partir a l'avance mais je me rendort xd!
11h07 je bouge enfin mes fesses et me motive.
11h13 la toilette hebdomadaire est faite et je démarre la voiture direction plailly.
11h38 je me prend un cailloux sur le pare-brise. La journée commence fort...
12h31 j'arrive devant les caisses du parc mais je me ramasse a cause d'un trou dans le sol! Quel malchance, je me fait mal avant meme de croiser une bande de Wesh euh non de jeunes gens turbulents.
12h27 je m'arrête faire un petit pipi aux water du parc et me fait reluquer par un vieux pervers qui prétend être atteint de strabisme quand je lui demande pourquoi il louche sur mon braquemard! Mon œil ouais Evil or Very Mad

J'espère que vous allez balancer vos comm's! Y a intérêt si vous voulez la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annulingus

Annulingus


Messages : 49
Points : 58
Date d'inscription : 12/07/2011

Tu as ete dans un parc ? tu souhaite Raconter ta journée est bah vas-y ? Empty
MessageSujet: Re: Tu as ete dans un parc ? tu souhaite Raconter ta journée est bah vas-y ?   Tu as ete dans un parc ? tu souhaite Raconter ta journée est bah vas-y ? Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:59

Sodomagix a écrit:
Je vais vous raconter ma visite à Asterix du mois dernier.

6h24 précise mon réveil sonne, je voulais partir a l'avance mais je me rendort xd!
11h07 je bouge enfin mes fesses et me motive.
11h13 la toilette hebdomadaire est faite et je démarre la voiture direction plailly.
11h38 je me prend un cailloux sur le pare-brise. La journée commence fort...
12h31 j'arrive devant les caisses du parc mais je me ramasse a cause d'un trou dans le sol! Quel malchance, je me fait mal avant meme de croiser une bande de Wesh euh non de jeunes gens turbulents.
12h27 je m'arrête faire un petit pipi aux water du parc et me fait reluquer par un vieux pervers qui prétend être atteint de strabisme quand je lui demande pourquoi il louche sur mon braquemard! Mon œil ouais Evil or Very Mad

J'espère que vous allez balancer vos comm's! Y a intérêt si vous voulez la suite Very Happy

PTDR trop pas de la chance quoi What a Face Sinon j'ai jamais été au parc Astérix (que à Dadizele mais c'est malheureusement fermé Crying or Very sad ) donc j'aurai une question : est-ce que les toilettes sont comme au Mac Do ? Je trouve trop cool d'allumer la lumière juste à la force du jet de pisse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Einstein

Einstein


Messages : 29
Points : 30
Date d'inscription : 12/07/2011

Tu as ete dans un parc ? tu souhaite Raconter ta journée est bah vas-y ? Empty
MessageSujet: Re: Tu as ete dans un parc ? tu souhaite Raconter ta journée est bah vas-y ?   Tu as ete dans un parc ? tu souhaite Raconter ta journée est bah vas-y ? Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:30

lol!
Annulingus a écrit:
.
PTDR trop pas de la chance quoi What a Face Sinon j'ai jamais été au parc Astérix (que à Dadizele mais c'est malheureusement fermé Crying or Very sad ) donc j'aurai une question : est-ce que les toilettes sont comme au Mac Do ? Je trouve trop cool d'allumer la lumière juste à la force du jet de pisse What a Face

Bin oui, c'est obligatoire pour les économie d'énérgie maintenant !
Enfin bon... la c'est un parc cda donc à mon avis qu'il n'y à pas de lumière... le jeu des fontaines tu connais ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sodomagix




Messages : 50
Points : 77
Date d'inscription : 12/07/2011

Tu as ete dans un parc ? tu souhaite Raconter ta journée est bah vas-y ? Empty
MessageSujet: Re: Tu as ete dans un parc ? tu souhaite Raconter ta journée est bah vas-y ?   Tu as ete dans un parc ? tu souhaite Raconter ta journée est bah vas-y ? Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:02

Bah en fait je crois qu'ils recyclent l'urine pour faire des économie d'eau aux attractions aquatique du parc.
c'est ce que m'a dit un gars de la maintenance en tout cas. je trouve ça cool! save the planet!
Revenir en haut Aller en bas
Game95560

Game95560


Messages : 26
Points : 22
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)

Tu as ete dans un parc ? tu souhaite Raconter ta journée est bah vas-y ? Empty
MessageSujet: Re: Tu as ete dans un parc ? tu souhaite Raconter ta journée est bah vas-y ?   Tu as ete dans un parc ? tu souhaite Raconter ta journée est bah vas-y ? Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:25

Pour plus de lisibilité ouvrez d'autres topics pour raconter vos journée.
Faites apparaitre [TR: date/nom du parc] dans le titre !
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu as ete dans un parc ? tu souhaite Raconter ta journée est bah vas-y ? Empty
MessageSujet: Re: Tu as ete dans un parc ? tu souhaite Raconter ta journée est bah vas-y ?   Tu as ete dans un parc ? tu souhaite Raconter ta journée est bah vas-y ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu as ete dans un parc ? tu souhaite Raconter ta journée est bah vas-y ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensez-vous qu'Astérix (créateur du forum) va réussir à terminer son cahier de vacances à temps pour visiter le Parc Astérix ?
» Orthographe dans les messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Sur Le Parc Asterix :: Communauté :: Voyages-
Sauter vers: