Tout Sur Le Parc Asterix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Sur Le Parc Asterix

Tout sur le Parc Astérix
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Tonnere de Zeus

Aller en bas 
+2
Asterix
Sodomagix
6 participants
AuteurMessage
Sodomagix




Messages : 50
Points : 77
Date d'inscription : 12/07/2011

Tonnere de Zeus Empty
MessageSujet: Tonnere de Zeus   Tonnere de Zeus Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:58

J'aimerais savoir pourquoi le Tonnere de Zeus est construit avec du bois plutôt qu'avec du métal?
C'est peut être parce que ça coûte moins cher vu que le manège est au milieux des bois les ouvriers pouvaient se servir gratix xd! lol!

Si quelqu'un a une autre explication qu'il le dise! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Asterix




Messages : 12
Points : 24
Date d'inscription : 12/07/2011

Tonnere de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Tonnere de Zeus   Tonnere de Zeus Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:07

Sodomagix a écrit:
J'aimerais savoir pourquoi le Tonnere de Zeus est construit avec du bois plutôt qu'avec du métal?
C'est peut être parce que ça coûte moins cher vu que le manège est au milieux des bois les ouvriers pouvaient se servir gratix xd! lol!

Si quelqu'un a une autre explication qu'il le dise! Embarassed


Selon moi ils ont du choisir du bois car c'est un style comme a disney le train de la mine
Revenir en haut Aller en bas
https://toutsurleparcasterix.1fr1.net
Annulingus

Annulingus


Messages : 49
Points : 58
Date d'inscription : 12/07/2011

Tonnere de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Tonnere de Zeus   Tonnere de Zeus Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:18

Asterix a écrit:
Sodomagix a écrit:
J'aimerais savoir pourquoi le Tonnere de Zeus est construit avec du bois plutôt qu'avec du métal?
C'est peut être parce que ça coûte moins cher vu que le manège est au milieux des bois les ouvriers pouvaient se servir gratix xd! lol!

Si quelqu'un a une autre explication qu'il le dise! Embarassed


Selon moi ils ont du choisir du bois car c'est un style comme a disney le train de la mine


Mais quel bande de naifs vous faîtes : c'est du faux bois en métal (c'est comme le tableau de bord de la 405 de mon père : on croirait du bois mais c'est du plastique en fait).
Revenir en haut Aller en bas
Sodomagix




Messages : 50
Points : 77
Date d'inscription : 12/07/2011

Tonnere de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Tonnere de Zeus   Tonnere de Zeus Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:45

Shocked
Waouw j'avais pas penser a ça! d'un coup je comprend tout c'est géniaaaaal!!
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Messages : 53
Points : 42
Date d'inscription : 12/07/2011

Tonnere de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Tonnere de Zeus   Tonnere de Zeus Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:16

Heu non, Tonnerre de Zeus c'est du vrai bois...
Revenir en haut Aller en bas
Annulingus

Annulingus


Messages : 49
Points : 58
Date d'inscription : 12/07/2011

Tonnere de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Tonnere de Zeus   Tonnere de Zeus Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:47

César a écrit:
Heu non, Tonnerre de Zeus c'est du vrai bois...

Laughing C'est du vrai faux bois : je le sais ma mère était technicienne de surface au Parc Astérix pendant 5ans Wink

Et puis imagine avec le réchauffement climatique et tout çà, si çà aurait été du vrai bois, Grinepisse y auraient fait fermer le Parc affraid
Revenir en haut Aller en bas
Game95560

Game95560


Messages : 26
Points : 22
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)

Tonnere de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Tonnere de Zeus   Tonnere de Zeus Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:15

Je confirme que c'est du vrai bois et que des milliers d'arbres ont été rasé pour sa construction comme tout montagne russe en bois.
Cela s'appelle un wooden coaster en anglais ou tout simplement montagne russe en bois (source : coasterworld)

Pour le train de la mine ce n'est pas entièrement du bois, c'est un hybride, mélange de fer et de bois. Le train roule sur un coasters en fer, mais des planches de bois ont été rajoutées pour l'effet de style.
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
lexou12100




Messages : 7
Points : 19
Date d'inscription : 20/12/2011

Tonnere de Zeus Empty
MessageSujet: bois et fer   Tonnere de Zeus Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:49

Game95560 a écrit:
Je confirme que c'est du vrai bois et que des milliers d'arbres ont été rasé pour sa construction comme tout montagne russe en bois.
Cela s'appelle un wooden coaster en anglais ou tout simplement montagne russe en bois (source : coasterworld)

Pour le train de la mine ce n'est pas entièrement du bois, c'est un hybride, mélange de fer et de bois. Le train roule sur un coasters en fer, mais des planches de bois ont été rajoutées pour l'effet de style.
Voili voilou

Je suis l'adiministrateur de ce forum /Asterix/Je vais vous confirmer que dans le bois il n'ya pas que du bois il y'a du bois du metal au millieu du bois et aussi du produit dont je ne connais pas le nom qui empeche le bois de pousser
car peandant l'année 2008 il y'a eu un petit incident le bois en haut du lift(montée principale)ils ont vu qu'il y avait 7cm de plus que d'habitude mais les techniciens ont dis que cela ne servait a rien de fermer l'attraction alors ils l'ouvrent mais avec la premiere montée avec des personnes il manquait 2cm de cremaillere qui fesait monter le train le train arrive en haut mais surprise il n'as plus de vitesse et tout le poids du train est a l'arriere donq le train repart en arriere et freine en gare n°1 et atraction fermée peandant 4semaines!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tonnere de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Tonnere de Zeus   Tonnere de Zeus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonnere de Zeus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tonnerre de Zeus Onride Ecoaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Sur Le Parc Asterix :: Parc Astérix :: T'as une questionx sur une attractionx ?-
Sauter vers: