Tout Sur Le Parc Asterix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Sur Le Parc Asterix

Tout sur le Parc Astérix
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Goudurix et vous ?

Aller en bas 
+7
Troufionix
bouchonvid60
Game95560
Einstein
Asterix
Sodomagix
Sodomix
11 participants
AuteurMessage
Sodomix




Messages : 17
Points : 23
Date d'inscription : 12/07/2011

Goudurix et vous ? Empty
MessageSujet: Goudurix et vous ?   Goudurix et vous ? Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:57

Le goudurix est juste un manege super ! Quen pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sodomagix




Messages : 50
Points : 77
Date d'inscription : 12/07/2011

Goudurix et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Goudurix et vous ?   Goudurix et vous ? Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:04

Ah ça oui c'est mon préférée de tout le parc Astérix!

C'est trop puissant ce truc ça te détruit le crâne comme si t'avais percuter un mur a pleine balle sous crack et diabolo menthe mélangé!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Asterix




Messages : 12
Points : 24
Date d'inscription : 12/07/2011

Goudurix et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Goudurix et vous ?   Goudurix et vous ? Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:10

Sodomagix a écrit:
Ah ça oui c'est mon préférée de tout le parc Astérix!

C'est trop puissant ce truc ça te détruit le crâne comme si t'avais percuter un mur a pleine balle sous crack et diabolo menthe mélangé!
cheers

Eh ! bas di donq vous resentez tout sa moi j'aurais eu le temps de faire mes devoir c'est un peu de la me**e goudurix moi j'ai aucune sentiation dedans !!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutsurleparcasterix.1fr1.net
Einstein

Einstein


Messages : 29
Points : 30
Date d'inscription : 12/07/2011

Goudurix et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Goudurix et vous ?   Goudurix et vous ? Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:53

Sodomix a écrit:
Le goudurix est juste un manege super ! Quen pensez vous ?

et bien moi quand je vé au parc astérix et qu'il y a pas bocoup de monde j'hésite pas à enchainer les tours !
Il est trop bien ce manège quand même, dacord ça vibre mais il vaut le coup quand meme !

Je l'ai déjà fait une fois juste après que j'avais manger mon repas... moi ça a été mais ma copine à tout vomie à la sortie MDR

EDIT (Game95560) : surveillez votre orthographe c'est un forum pas un portable. Merci de votre compréhension. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Game95560

Game95560


Messages : 26
Points : 22
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)

Goudurix et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Goudurix et vous ?   Goudurix et vous ? Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:21

Moi j'aime bien ce manège il est super, mais quelles baffes on prend en le ridant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bouchonvid60

bouchonvid60


Messages : 20
Points : 28
Date d'inscription : 18/07/2011

Goudurix et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Goudurix et vous ?   Goudurix et vous ? Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:21

bah moa une foi g lé fait et j'ai eu tré peur parce que je bougé dedans et g cru ke j'allai tombé quand il ya eu le loupingue
Revenir en haut Aller en bas
Troufionix

Troufionix


Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 19/07/2011

Goudurix et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Goudurix et vous ?   Goudurix et vous ? Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:25

Mwa j'ai pa U une seul bafe dedans je me tené bien a mon siège de buro et ça a pas bougé d1 poil !
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Boris

Monseigneur Boris


Messages : 52
Points : 66
Date d'inscription : 12/07/2011

Goudurix et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Goudurix et vous ?   Goudurix et vous ? Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:48

Troufionix a écrit:
Mwa j'ai pa U une seul bafe dedans je me tené bien a mon siège de buro et ça a pas bougé d1 poil !

C'est pas pareil derrière ton bureau et en vrai sur place non plus. Faudré arrété un peu de dire des choses comme ça, il faut venir sur place pour avoir un avis mon cher! cherry
Revenir en haut Aller en bas
bouchonvid60

bouchonvid60


Messages : 20
Points : 28
Date d'inscription : 18/07/2011

Goudurix et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Goudurix et vous ?   Goudurix et vous ? Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:54

1 foi dans un louping je suis tombé du tr1, mé c été pas grav y avais l'eau en dessou , comme je sai nagé j'ai pas eu de bobo Cool
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Messages : 53
Points : 42
Date d'inscription : 12/07/2011

Goudurix et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Goudurix et vous ?   Goudurix et vous ? Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:06

bouchonvid60 a écrit:
1 foi dans un louping je suis tombé du tr1, mé c été pas grav y avais l'eau en dessou , comme je sai nagé j'ai pas eu de bobo Cool
On est pas encore assez bêtes pour y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Boris

Monseigneur Boris


Messages : 52
Points : 66
Date d'inscription : 12/07/2011

Goudurix et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Goudurix et vous ?   Goudurix et vous ? Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:16

bouchonvid60 a écrit:
1 foi dans un louping je suis tombé du tr1, mé c été pas grav y avais l'eau en dessou , comme je sai nagé j'ai pas eu de bobo Cool

Shocked Shocked Est ce que le parc a offert quelque chose pour l'accident? Shocked
J'espère, c'est la moindre des choses quand même! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bouchonvid60

bouchonvid60


Messages : 20
Points : 28
Date d'inscription : 18/07/2011

Goudurix et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Goudurix et vous ?   Goudurix et vous ? Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:39

Monseigneur Boris a écrit:
bouchonvid60 a écrit:
1 foi dans un louping je suis tombé du tr1, mé c été pas grav y avais l'eau en dessou , comme je sai nagé j'ai pas eu de bobo Cool

Shocked Shocked Est ce que le parc a offert quelque chose pour l'accident? Shocked
J'espère, c'est la moindre des choses quand même! Evil or Very Mad

ui, mais mon papa a dis quil fallai pa en parler Sad
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Messages : 53
Points : 42
Date d'inscription : 12/07/2011

Goudurix et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Goudurix et vous ?   Goudurix et vous ? Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:01

Il y a des gens bizarres sur ce forum qui prennent les autres gens pour des gens bizarres mais ces gens là sont un peu bizarres quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Troufionix

Troufionix


Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 19/07/2011

Goudurix et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Goudurix et vous ?   Goudurix et vous ? Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:57

Faut quand même être nul pour tomber dans un looping, moi quand je fais des BACKFLIP avec mon tricycle j'ai la tête à l'envers mais je me tiens bien et je tombe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de l'éang

Gardien de l'éang


Messages : 21
Points : 14
Date d'inscription : 19/07/2011

Goudurix et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Goudurix et vous ?   Goudurix et vous ? Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:03

C'est surrtout que les trains sont réfléchit pour pas qu'on puisse tomber avec la vitesse la forme du vagon de tient au fond du siège même si il y avait pas de harnais. c'est étudié pour.
Pour les personnes normales. Je pense que bouchonvid60 peut-être un enfant autiste ou sur-obèse, il faudrait éviter de se moquer de lui.

César a écrit:
Il y a des gens bizarres sur ce forum qui prennent les autres gens pour des gens bizarres mais ces gens là sont un peu bizarres quand même...
Ta phrase es bizare, lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annulingus

Annulingus


Messages : 49
Points : 58
Date d'inscription : 12/07/2011

Goudurix et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Goudurix et vous ?   Goudurix et vous ? Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:47

Moi j'ai lu sur Internet qu'un Somalien avait fait le Rock and Roller Coaster chez Mickey. Il a glissé sous le harnais dans le looping mais heureusement le train va tellement vite qu'il est retombé à sa place quand le train est passé en bas du looping.

Pourtant il faisait bien la taille réglementaire !! Comme quoi c'est vachement dangereux quand même les coasters affraid Au moins à Dadizèle y'en avait pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de l'éang

Gardien de l'éang


Messages : 21
Points : 14
Date d'inscription : 19/07/2011

Goudurix et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Goudurix et vous ?   Goudurix et vous ? Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:30

C'est grace à Bernard Kouchner. Les sacs de riz envoyés en somalie en 1992. Je m'en souviens, j'étais en CE2, j'ai apporté mes sachets, comme tous les enfants de la cmasse, on les a mis dans la cantine en métal... C'est grâce à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Game95560

Game95560


Messages : 26
Points : 22
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)

Goudurix et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Goudurix et vous ?   Goudurix et vous ? Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:40

César a écrit:
Il y a des gens bizarres sur ce forum qui prennent les autres gens pour des gens bizarres mais ces gens là sont un peu bizarres quand même...

Je dirais même plus il y a pratiquement que des gens bizarres. Comme si une bande de potes se tapait un délire sur un forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goudurix et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Goudurix et vous ?   Goudurix et vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goudurix et vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement rails Goudurix ?
» Pensez-vous qu'Astérix (créateur du forum) va réussir à terminer son cahier de vacances à temps pour visiter le Parc Astérix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Sur Le Parc Asterix :: Parc Astérix :: Discussions sur le Parc Astérix-
Sauter vers: