Tout Sur Le Parc Asterix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Sur Le Parc Asterix

Tout sur le Parc Astérix
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Soirée très privée...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maîtresse Bernard




Messages : 8
Points : 9
Date d'inscription : 23/07/2011

Soirée très privée... Empty
MessageSujet: Soirée très privée...   Soirée très privée... Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:04

Hello les p'tits loups,

J'aimerais beaucoup organiser une grande orgie romaine soirée au parc de notre coeur.

On pourrais faire les attractions bien sûr mais surtout se rencontrer, partager, échanger (hummm) tous ensembles.
Faires des activités diverses et variés mais toujours coquine...

Les mineurs sont les bienvenue ! Entre gens de bonne compagnie nous saurons les mettre à l'aise et leur faire découvrir des sensations nouvelles...

Alors qui est partant ?

Bisous partout mes choux.
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 18
Points : 16
Date d'inscription : 18/07/2011

Soirée très privée... Empty
MessageSujet: Re: Soirée très privée...   Soirée très privée... Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:19

ho sa a l'ère tro bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jvai demendé a mé parens, mai je croi il von etre dacor!!!
en plus avec de la chanse Monsénieur Boris mamenera!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Annulingus

Annulingus


Messages : 49
Points : 58
Date d'inscription : 12/07/2011

Soirée très privée... Empty
MessageSujet: Re: Soirée très privée...   Soirée très privée... Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:56

Trop cool on est déjà une grande famille ici cheers

Moi je veux bien mais j'ai un peu peur quand même pale Le seul parc que j'ai fait c'est Dadizèle et y'avait pas de coasters !! Donc je veux bien venir mais je fais que Nationale 7, la Rivière d'Elis, la Carrousel...

Et puis pas de Transdémonium parce que d'après ce que que le Monsieur Belge a dit à mon ami Jojo j'ai pas envie de croiser Roberta affraid

Par contre, je veux faire la file d'attente du Tonnerre de Zeus (juste la file hein !!) pour prouver à tout le monde que le TDZ n'est pas en bois. Et là les gens qui me croivent pas auront bien l'air con jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Boris

Monseigneur Boris


Messages : 52
Points : 66
Date d'inscription : 12/07/2011

Soirée très privée... Empty
MessageSujet: Re: Soirée très privée...   Soirée très privée... Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:09

Oui Merline, je peu venir te chercher! Embarassed Embarassed Tu participe juste au frais de voiture et d'essence. Si tu a pas d'argent ces pas grave, je sais ce que tu pourra faire pour ta part au voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 18
Points : 16
Date d'inscription : 18/07/2011

Soirée très privée... Empty
MessageSujet: Re: Soirée très privée...   Soirée très privée... Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:32

Ah oué je ve bien partisipé en natur....... si tu veu je peu amené de la muzic pour la voiture, moa j'èm bien la qui bouj... jé justin bieber et cristofe mae..... mé si tu ème pas jé ossi coleftiv meticé et colonel reyel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Boris

Monseigneur Boris


Messages : 52
Points : 66
Date d'inscription : 12/07/2011

Soirée très privée... Empty
MessageSujet: Re: Soirée très privée...   Soirée très privée... Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:35

J'aime trop colonel reyel!!! Surtout avec sa chanson Aurelie. Elle pourrait faire l'affaire cette chanson dans ma voiture.

Aurélie, ça fini presque comme merline! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 18
Points : 16
Date d'inscription : 18/07/2011

Soirée très privée... Empty
MessageSujet: Re: Soirée très privée...   Soirée très privée... Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:42

oh oui el é tro bel la chanson aurélie...
Revenir en haut Aller en bas
Sodomagix




Messages : 50
Points : 77
Date d'inscription : 12/07/2011

Soirée très privée... Empty
MessageSujet: Re: Soirée très privée...   Soirée très privée... Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:14

Monseigneur Boris a écrit:
J'aime trop colonel reyel!!! Surtout avec sa chanson Aurelie. Elle pourrait faire l'affaire cette chanson dans ma voiture.

Aurélie, ça fini presque comme merline! Shocked
lol! lol! lol!

C'est juste pour Boris ou tu es ouverte (...) d'esprit Merline ??? cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée très privée... Empty
MessageSujet: Re: Soirée très privée...   Soirée très privée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée très privée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Sur Le Parc Asterix :: Communauté :: Voyages-
Sauter vers: