Tout Sur Le Parc Asterix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Sur Le Parc Asterix

Tout sur le Parc Astérix
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 acheter un costeur

Aller en bas 
+3
Sodomagix
Monseigneur Boris
bouchonvid60
7 participants
AuteurMessage
bouchonvid60

bouchonvid60


Messages : 20
Points : 28
Date d'inscription : 18/07/2011

acheter un costeur Empty
MessageSujet: acheter un costeur   acheter un costeur Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:57

une fois g vu dans un catalogue carefour kon pouvai acheté un costeur. vous savez si on peu encor ?
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Boris

Monseigneur Boris


Messages : 52
Points : 66
Date d'inscription : 12/07/2011

acheter un costeur Empty
MessageSujet: Re: acheter un costeur   acheter un costeur Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:14

Euh..... ta pas confondu avec un "composteur" pour ton jardin?

Sinon, faut regarder chez Auchan, ils ont peut etre un costeur
Revenir en haut Aller en bas
Sodomagix




Messages : 50
Points : 77
Date d'inscription : 12/07/2011

acheter un costeur Empty
MessageSujet: Re: acheter un costeur   acheter un costeur Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:38

Avec l'argent et les rélations on peut TOUT acheter.

La preuve des lambdas de Metz ce sont fait un petit plaisir venue du Japon l'année dernière. Je vais essayer de me renseigner si c'est possible d'en faire fabriquer un par Jean-Kevin, un gars qui touche sa bille (et pas que ça) en mécanique et en tricot (ça peut toujours servir!).
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Boris

Monseigneur Boris


Messages : 52
Points : 66
Date d'inscription : 12/07/2011

acheter un costeur Empty
MessageSujet: Re: acheter un costeur   acheter un costeur Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:43

Sodomagix a écrit:
Avec l'argent et les rélations on peut TOUT acheter.

La preuve des lambdas de Metz ce sont fait un petit plaisir venue du Japon l'année dernière. Je vais essayer de me renseigner si c'est possible d'en faire fabriquer un par Jean-Kevin, un gars qui touche sa bille (et pas que ça) en mécanique et en tricot (ça peut toujours servir!).

comment je dois faire pour avoir autant de point que sodomagix dans son profil à droite? albino
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 18
Points : 16
Date d'inscription : 18/07/2011

acheter un costeur Empty
MessageSujet: Re: acheter un costeur   acheter un costeur Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:44

vous avé essayé lé déchéteri ?
Revenir en haut Aller en bas
Sodomagix




Messages : 50
Points : 77
Date d'inscription : 12/07/2011

acheter un costeur Empty
MessageSujet: Re: acheter un costeur   acheter un costeur Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:47

Monseigneur Boris a écrit:
quote]

comment je dois faire pour avoir autant de point que sodomagix dans son profil à droite? albino

Que tout le monde vote pour toi ! cherry

Revenir en haut Aller en bas
Sodomagix




Messages : 50
Points : 77
Date d'inscription : 12/07/2011

acheter un costeur Empty
MessageSujet: Re: acheter un costeur   acheter un costeur Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:50

Merline a écrit:
vous avé essayé lé déchéteri ?

Waouw c'est trop bien comme idée ça !

Y à la ferail, les câbles éléctrique, des restes de peintures, et un vieux canapé. En plus si le canapé est un quatres places et qu'il est confortable on pourra s'imaginer sur un B&M cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Boris

Monseigneur Boris


Messages : 52
Points : 66
Date d'inscription : 12/07/2011

acheter un costeur Empty
MessageSujet: Re: acheter un costeur   acheter un costeur Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:53

waouh, par contre pour la maintenance, on pourrait demander au directeur du vol d'icare a asterix, parait qu'il touche en maintenance te en photo.
au fait pourquoi y'a pas de foto du parc asterix sur le forum, c'est pourtant bien un forum du parc asterix quon aime tous a la folie!
cherry
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de l'éang

Gardien de l'éang


Messages : 21
Points : 14
Date d'inscription : 19/07/2011

acheter un costeur Empty
MessageSujet: Re: acheter un costeur   acheter un costeur Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:22

Tu pourrais aller voir sur le terrain de l'ancien Mirapolis, ouvert et fermé dans les années 80. Les vieux grands huits doivent y être encore. Faudra une sacré couche d'anti-rouille, mais si tu le veux pour ton jardin et non ouvrir un parc, les normes de sécurités sont beaucoup plus laxistes.

Voir même inexistantes, sans doute les mêmes que pour une habitation, donc à part mettre l'électricité aux normes et avoir obligatoirement un détecteur de fumé dans la cabine à partir de 2012, ça devrait passer comme dans du beurre.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de l'éang

Gardien de l'éang


Messages : 21
Points : 14
Date d'inscription : 19/07/2011

acheter un costeur Empty
MessageSujet: Re: acheter un costeur   acheter un costeur Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:23

Sinon avec un grand-père bricoleur tu dois pouvoir en construire un tout seul. Tu prends une maquette, genre Kenex ou Faller, et tu la reproduits taille ''réelle'' avec des matériaux usuels (bois ?). Ces maquettes sont fonctionnelles, ta réplique de maquette d'original devrais l'être aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Boris

Monseigneur Boris


Messages : 52
Points : 66
Date d'inscription : 12/07/2011

acheter un costeur Empty
MessageSujet: Re: acheter un costeur   acheter un costeur Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:28

Tu en sais des choses gardien de l étang! Tu travaildans un parc ou dansnla fabrication de coaster? Et tu veux pas faire un voyage avec moi ou dormir un soir avec moi pour me donner des informations?
Revenir en haut Aller en bas
Sodomagix




Messages : 50
Points : 77
Date d'inscription : 12/07/2011

acheter un costeur Empty
MessageSujet: Re: acheter un costeur   acheter un costeur Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:57

Monseigneur Boris a écrit:
dormir un soir avec moi

Waw j'y crois pas ça drague ici lol
Revenir en haut Aller en bas
bouchonvid60

bouchonvid60


Messages : 20
Points : 28
Date d'inscription : 18/07/2011

acheter un costeur Empty
MessageSujet: Re: acheter un costeur   acheter un costeur Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:38

Sodomagix a écrit:
Monseigneur Boris a écrit:
dormir un soir avec moi

Waw j'y crois pas ça drague ici lol

moi une fois g dormi avec un mosieur et y avai pas de drague Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de l'éang

Gardien de l'éang


Messages : 21
Points : 14
Date d'inscription : 19/07/2011

acheter un costeur Empty
MessageSujet: Re: acheter un costeur   acheter un costeur Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:39

Yep, pareil, une fois j'ai dormi avec un vieux pour faire un parc d'attraction, mais y'avais aucune drague et aucun risque, parce qu'on était 4 garçons dans la chambre au total.

Et croyez pas que je travaille dans le domaine des parcs, mais je ne dirais pas où je travail, sinon je serais oubligé de vous bannir tuer, LOL lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annulingus

Annulingus


Messages : 49
Points : 58
Date d'inscription : 12/07/2011

acheter un costeur Empty
MessageSujet: Re: acheter un costeur   acheter un costeur Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:15

Sodomagix a écrit:
Avec l'argent et les relations on peut TOUT acheter

Ouais c'est comme çà que ma mère est passée de simple technicienne de surface au Parc Astérix à technicienne de surface en chef. Je la cite elle m'a dit "Tu sais fiston, tu apprendras plus tard que les relations tarifées peuvent booster une carrière"
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Boris

Monseigneur Boris


Messages : 52
Points : 66
Date d'inscription : 12/07/2011

acheter un costeur Empty
MessageSujet: Re: acheter un costeur   acheter un costeur Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:42

Annulingus a écrit:
Sodomagix a écrit:
Avec l'argent et les relations on peut TOUT acheter

Ouais c'est comme çà que ma mère est passée de simple technicienne de surface au Parc Astérix à technicienne de surface en chef. Je la cite elle m'a dit "Tu sais fiston, tu apprendras plus tard que les relations tarifées peuvent booster une carrière"

Oui, ma maman aussi elle est chef! Mon papa dit toujours en parlant de ma maman: "ya que le train qui lui est pas passé dessus à ta mère!"
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de l'éang

Gardien de l'éang


Messages : 21
Points : 14
Date d'inscription : 19/07/2011

acheter un costeur Empty
MessageSujet: Re: acheter un costeur   acheter un costeur Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:39

Elle est chef de gare ?
Revenir en haut Aller en bas
Einstein

Einstein


Messages : 29
Points : 30
Date d'inscription : 12/07/2011

acheter un costeur Empty
MessageSujet: Re: acheter un costeur   acheter un costeur Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:24

Elle travaille de nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Boris

Monseigneur Boris


Messages : 52
Points : 66
Date d'inscription : 12/07/2011

acheter un costeur Empty
MessageSujet: Re: acheter un costeur   acheter un costeur Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:10

Chef de gare de nuit et serveuse au Coco Jambo le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acheter un costeur Empty
MessageSujet: Re: acheter un costeur   acheter un costeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
acheter un costeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Sur Le Parc Asterix :: Communauté :: Autres Discussions-
Sauter vers: