Tout Sur Le Parc Asterix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Sur Le Parc Asterix

Tout sur le Parc Astérix
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La vie de Gontran

Aller en bas 
+2
Troufionix
Sodomagix
6 participants
AuteurMessage
Sodomagix




Messages : 50
Points : 77
Date d'inscription : 12/07/2011

La vie de Gontran  Empty
MessageSujet: La vie de Gontran    La vie de Gontran  Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:55

Sur le forum BnP il y à des topics pour raconter sa vie passionante (ou pas), je trouve que ça manque ici.
J'ouvre donc un topic, non pas pour moi mais pour Gontran mon ami fidèle qui est un peu une partie de moi même, vous allez comprendre pourquoi...

Avant j'avais un petit hamster mais il est tragiquement décédé après s'être tordu le cou dans la petite roue qui était dans sa cage. Je lui avais pourtant dis a maintes reprises de ralentir la cadence, mais rien n y à fait et un jour...

J'ai adopté Gontran il y à de cela 3 mois. Je ne vois que des avantages à ce petit animal : perte de poids alors qu'aucun régimes ne m'avais réussi, et oui c'est qu'il bouffe le petit !
l'impréssion d'avoir des petites chatouilles dans le bas ventre, très agréable, les nombreux connaisseurs de ce forum savent de quoi je parle...
Et plus que tout, je n'ai plus de tendences suicidaire grace à lui. Je ne me sens plus seul. Plus de scarifications, de mutillations sauvage, plus d'auto flagélation sur la musique des dix ans de décépé...

Il est de plus très fidèle, il a accompagner son dernier maître jusqu'à la fin ! Je trouve ça magnifique. Il n'a "quitter le navire" que au moment de la mise en terre, quel belle preuve d'amour snif snif...

Voilà. Ah, une dernière chose, Gontran n'est pas un animal domestique comme les autres. C'est un ténia, plus communément nommée ver solitaire.

Annulingus, tu peux l'héberger chez toi dans tes moments de solitude, je suis très généreux tant que tu me le rend lol.


Dernière édition par Sodomagix le Sam 23 Juil - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Troufionix

Troufionix


Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 19/07/2011

La vie de Gontran  Empty
MessageSujet: Re: La vie de Gontran    La vie de Gontran  Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:00

La chance ! Et tu l'as trouvé où ? Il t'as couté cher ? On te l'a peut être donné !
Revenir en haut Aller en bas
Sodomagix




Messages : 50
Points : 77
Date d'inscription : 12/07/2011

La vie de Gontran  Empty
MessageSujet: Re: La vie de Gontran    La vie de Gontran  Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:11

En fait ça ne s'achète pas, il choisi lui même son nouveau "proprio".

Il appartenait à mon grand oncle Balthazard. Comme je l'ai dis, lors de la mise en terre du corps du défunt, Gontran s'est introduit en moi. Pour ne plus jamais me quitter j'éspère ! cherry


Dernière édition par Sodomagix le Sam 23 Juil - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Troufionix

Troufionix


Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 19/07/2011

La vie de Gontran  Empty
MessageSujet: Re: La vie de Gontran    La vie de Gontran  Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:13

Ouaaah ! J'ai plu qu'à attendre qu'il y en ai un qui me choisisse alors, ça à l'air vraiment le top ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Boris

Monseigneur Boris


Messages : 52
Points : 66
Date d'inscription : 12/07/2011

La vie de Gontran  Empty
MessageSujet: Re: La vie de Gontran    La vie de Gontran  Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:51

Waaaa, moi aussi j'en veux hein!
C'est très émouvant ce que tu raconte Sodomagix, c'ets pour ça que des forums comme ici sont très important. Merci de te confier.
Revenir en haut Aller en bas
bouchonvid60

bouchonvid60


Messages : 20
Points : 28
Date d'inscription : 18/07/2011

La vie de Gontran  Empty
MessageSujet: Re: La vie de Gontran    La vie de Gontran  Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:56

ta dé fotos ?
Revenir en haut Aller en bas
Sodomagix




Messages : 50
Points : 77
Date d'inscription : 12/07/2011

La vie de Gontran  Empty
MessageSujet: Re: La vie de Gontran    La vie de Gontran  Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:12

bouchonvid60 a écrit:
ta dé fotos ?

Mon avatar a été supprimé je viens juste de m'en rendre compte Shocked Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Rolling Eyes No affraid scratch geek

Alors des photos de Gontran c'est p'tet pas une bonne idée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Boris

Monseigneur Boris


Messages : 52
Points : 66
Date d'inscription : 12/07/2011

La vie de Gontran  Empty
MessageSujet: Re: La vie de Gontran    La vie de Gontran  Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:16

Oh ben mince, je pensé que ici c'etait pas comme chez l'autre -------- de panoramix. Si il y a trop de cendure, je vais sur les autres forums ou on peut parler librement. pale
Revenir en haut Aller en bas
bouchonvid60

bouchonvid60


Messages : 20
Points : 28
Date d'inscription : 18/07/2011

La vie de Gontran  Empty
MessageSujet: Re: La vie de Gontran    La vie de Gontran  Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:23

Monseigneur Boris a écrit:
Oh ben mince, je pensé que ici c'etait pas comme chez l'autre -------- de panoramix. Si il y a trop de cendure, je vais sur les autres forums ou on peut parler librement. pale

+1 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sodomagix




Messages : 50
Points : 77
Date d'inscription : 12/07/2011

La vie de Gontran  Empty
MessageSujet: Re: La vie de Gontran    La vie de Gontran  Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:30

Moi je dis qu'il faut mener la révolte !

VIVA LA REVOLUCION !!!















Mais là je vais goûté Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 18
Points : 16
Date d'inscription : 18/07/2011

La vie de Gontran  Empty
MessageSujet: Re: La vie de Gontran    La vie de Gontran  Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:31

Ta tro de la chanse davoir un petit aminal. Very Happy
Moa je voulé un chien mé paran ils veul pa, il croive que je men ocuperé mal. Sad
Sais pa ma fot si le cha que j'avé avan il ai mor on mavé pa dit que sa doi manjé tou les jour
Revenir en haut Aller en bas
Sodomagix




Messages : 50
Points : 77
Date d'inscription : 12/07/2011

La vie de Gontran  Empty
MessageSujet: Re: La vie de Gontran    La vie de Gontran  Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:41

Merline a écrit:
Sais pa ma fot si le cha que j'avé avan il ai mor on mavé pa dit que sa doi manjé tou les jour

Pour Gontran c'est buffet à volonté tout les jours Cool
Revenir en haut Aller en bas
Annulingus

Annulingus


Messages : 49
Points : 58
Date d'inscription : 12/07/2011

La vie de Gontran  Empty
MessageSujet: Re: La vie de Gontran    La vie de Gontran  Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:21

Ah cool c'était donc toi qui avait parlé de Gontran cherry

Ca s'achète un ténia ? J'ai jamais vu en magasin scratch

Ca a l'air très affectueux comme animal, j'ai trop envie d'en demander un à mes parents. Je peux bien que tu me le prêtes une semaine pour convaincre mes parents.

PS : il est trop cool ce forum, on se prête des animaux, on organise déjà des voyages ensemble, je kiffe trop, c'est de la balle Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Sodomagix




Messages : 50
Points : 77
Date d'inscription : 12/07/2011

La vie de Gontran  Empty
MessageSujet: Re: La vie de Gontran    La vie de Gontran  Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:10

Je sais que vous vouliez voir Gontran, et bien le voici :
La vie de Gontran  Images?q=tbn:ANd9GcTMu7vbjI9pvziNp3LkZz8DLTi-SXGzgZaCz34vFUelVqaAHIjCVqjD9vPv

Photo prise ce matin à l'occasion de sa promenade dominicale.
Il faut savoir que c'est tout un pataquès pour le faire sortir de sa tanière, je dois y aller très lentement, centimetres par centimetres pour ne pas lui faire mal, il est si frêle Embarassed

Mais ce n'est rien à coté de la ré-introduction en fin de journée ! Quelle aventure Very Happy

Voilà. Un dimanche normal pour moi et Gontran. Après un petit tour au marché et à la brocante ce matin, nous avons déjeuner dans une crêperie très sympa de Ouistreham puis sommes partis faire une petite marche digestive sur la plage et enfin nous avons regarder le TTour de France.

D'autres news de Gontran très bientôt Cool
Revenir en haut Aller en bas
Annulingus

Annulingus


Messages : 49
Points : 58
Date d'inscription : 12/07/2011

La vie de Gontran  Empty
MessageSujet: Re: La vie de Gontran    La vie de Gontran  Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:34

Hey mais c'est un peu comme un poulpe sans tête en fait.

Du coup j'ai une question : est-ce que Gontran est capable de pronostiquer les matchs de foot comme Paul le Poulpe ?

Si c'est çà c'est trop bien çà me fera un argument pour convaincre mon père qui joue tous les WE au Loto Foot mais qui n'a jamais rien gagné (faut dire aussi qu'il met toujours le PSG qui gagne. PTDR le daron What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Boris

Monseigneur Boris


Messages : 52
Points : 66
Date d'inscription : 12/07/2011

La vie de Gontran  Empty
MessageSujet: Re: La vie de Gontran    La vie de Gontran  Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:38

Annulingus a écrit:
Hey mais c'est un peu comme un poulpe sans tête en fait.

Du coup j'ai une question : est-ce que Gontran est capable de pronostiquer les matchs de foot comme Paul le Poulpe ?

Si c'est çà c'est trop bien çà me fera un argument pour convaincre mon père qui joue tous les WE au Loto Foot mais qui n'a jamais rien gagné (faut dire aussi qu'il met toujours le PSG qui gagne. PTDR le daron What a Face )

Mais oui, je pense qu'il peut le faire! et pêut etre meme prévoir la météo des prochaines semaines. Et aussi la fréquentation du parc asterix comme sur potion magique! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Sodomagix




Messages : 50
Points : 77
Date d'inscription : 12/07/2011

La vie de Gontran  Empty
MessageSujet: Re: La vie de Gontran    La vie de Gontran  Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:05

Si vous saviez tout ce que peut faire Gontran... On s'ennuie pas avec lui Cool

Il a prédit un grand succès à ce forum et il est convaincu que sa renommée va bientôt dépasser les frontières lol!
Revenir en haut Aller en bas
Troufionix

Troufionix


Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 19/07/2011

La vie de Gontran  Empty
MessageSujet: Re: La vie de Gontran    La vie de Gontran  Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:23

C'est décidé, je vais tout faire pour avoir un Gontran ! Et il y a des femelles ? Parce que moi je préférerais une femelle ! Je l'appellerais Gontrante ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sodomagix




Messages : 50
Points : 77
Date d'inscription : 12/07/2011

La vie de Gontran  Empty
MessageSujet: Re: La vie de Gontran    La vie de Gontran  Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:47

Troufionix a écrit:
C'est décidé, je vais tout faire pour avoir un Gontran ! Et il y a des femelles ? Parce que moi je préférerais une femelle ! Je l'appellerais Gontrante ! cheers

Ce sont des créatures hérmaphrodites je crois. Mais rien ne t'empêche de travestir ton ténia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie de Gontran  Empty
MessageSujet: Re: La vie de Gontran    La vie de Gontran  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de Gontran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Sur Le Parc Asterix :: Communauté :: Autres Discussions-
Sauter vers: