Tout Sur Le Parc Asterix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Sur Le Parc Asterix

Tout sur le Parc Astérix
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Visite chez notre gaulois favori

Aller en bas 
+4
Game95560
Monseigneur Boris
César
Sodomagix
8 participants
AuteurMessage
Sodomagix




Messages : 50
Points : 77
Date d'inscription : 12/07/2011

Visite chez notre gaulois favori Empty
MessageSujet: Visite chez notre gaulois favori   Visite chez notre gaulois favori Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:07

j'ouvre un topic pour mon trip report comme l'a conseillé Game95560.

Je vais vous raconter ma visite à Asterix du mois dernier.

6h24 précise mon réveil sonne, je voulais partir a l'avance mais je me rendort xd!
11h07 je bouge enfin mes fesses et me motive.
11h13 la toilette hebdomadaire est faite et je démarre la voiture direction plailly.
11h38 je me prend un cailloux sur le pare-brise. La journée commence fort...
12h31 j'arrive devant les caisses du parc mais je me ramasse a cause d'un trou dans le sol! Quel malchance, je me fait mal avant meme de croiser une bande de Wesh euh non de jeunes gens turbulents.
12h27 je m'arrête faire un petit pipi aux water du parc et me fait reluquer par un vieux pervers qui prétend être atteint de strabisme quand je lui demande pourquoi il louche sur mon braquemard! Mon œil ouais

J'espère que vous allez balancer vos comm's! Y a intérêt si vous voulez la suite
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Messages : 53
Points : 42
Date d'inscription : 12/07/2011

Visite chez notre gaulois favori Empty
MessageSujet: Re: Visite chez notre gaulois favori   Visite chez notre gaulois favori Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:53

Sodomagix a écrit:
6h24 précise mon réveil sonne, je voulais partir a l'avance mais je me rendort xd!
Comment ça ? Pas prêt à 6h24 ? Evil or Very Mad

Citation :
11h38 je me prend un cailloux sur le pare-brise. La journée commence fort...
Carglass répare, carglass remplace !


Bien sûr qu'on veut la suite !
Pipi caca, carglass, je me ramasse dans le parking; c'est bien mais on en attend plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Boris

Monseigneur Boris


Messages : 52
Points : 66
Date d'inscription : 12/07/2011

Visite chez notre gaulois favori Empty
MessageSujet: Re: Visite chez notre gaulois favori   Visite chez notre gaulois favori Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:41

Vous pensez vraiment que moi aussi je risque d'avoir un cailloux sur le pare brise si j'ai envie de me rendre au Parc Astérix cet été?

Vite, la suite.

Tu a fait le spectacle avec les poissons? cherry
Revenir en haut Aller en bas
Sodomagix




Messages : 50
Points : 77
Date d'inscription : 12/07/2011

Visite chez notre gaulois favori Empty
MessageSujet: Re: Visite chez notre gaulois favori   Visite chez notre gaulois favori Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:39

Monseigneur Boris a écrit:
Vous pensez vraiment que moi aussi je risque d'avoir un cailloux sur le pare brise si j'ai envie de me rendre au Parc Astérix cet été?

Vite, la suite.

Tu a fait le spectacle avec les poissons? cherry

Je ne te le souhaite pas mais avec les travaux sur l'autoroute et l'état déplorable du parking les risques de de prendre une pierre de la taille d'une balle de golf sont bien réel.

La suite de ce magnifique TR pour ce soir logiquement Cool

Le spectacle, tu sauras bientôt, je garde le suspense insoutenable mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Game95560

Game95560


Messages : 26
Points : 22
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)

Visite chez notre gaulois favori Empty
MessageSujet: Re: Visite chez notre gaulois favori   Visite chez notre gaulois favori Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:14

Merci pour ce TR, j'attends la suite avec impatience ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sodomagix




Messages : 50
Points : 77
Date d'inscription : 12/07/2011

Visite chez notre gaulois favori Empty
MessageSujet: Re: Visite chez notre gaulois favori   Visite chez notre gaulois favori Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:26

Comme promis, la suite!

12h49 après avoir longuement hésité entre ketchup et moutarde je choisi finalement de la mayonnaise pour accompagner mon sandwich-frites et me restaure sur le pouce (ou plutot, en marchant) en direction du Tonnerre de Zeus.
12h58 Après m'etre tromper de direction j'arrive enfin devant ce colosse! A vrai dire, j'ai un peu honte de l'avouer mais j'ai fait 5mn de queue pour rien à la ronde des rondins pensant etre au Tonnerre Embarassed Ce qui m'a mis la puce à l'oreille ? tout simplement le fait de ne pas voir la fameuse culotte de Zeus à l'entrée de la file (bon j'en ai vu une autre mais les motifs étaient differents, probablement à cause de l'hygiène douteuse de la mémé qui la porter et l'héxibé sans la moindre honte ni gène).
13h11 J'ai déjà fait grosso modo 4metres sur les 247 que fait la file d'attente archi bondé, c'est encourageant !
13h26 Un jeune homme avec une casquette à l'envers me bouscule pour passer devant tout le monde. Je ne vais pas laisser passer ça c'est un manque d'éducation regrétable ! Je hèle le jeune pour lui demander des excuses mais finalement la vue d'une bande de 10-15 individues a ses coté me fait fermer ma gueule. Comme tout les autres gens dans la file en fait Rolling Eyes
13h40 Mine de rien c'est long d'attendre au TDZ.
13h47 Un oiseau survole la foule et lache ses déjéctions sur une pauvre jeune fille. Je l'avoue, un peu honteux de me laisser aller à une telle bassesse, mais j'ai ri.
14h00 me voici enfin en approche de la gare ! d'ici je vois parfaitement que la structure du manège n'est pas faite de bois ou d'acier, mais bien d'un alliage ultra perfectionné qui lui confère solidité, ésthétisme,"bruitsbizarres" et autres choses dont je ne connais pas le terme technique.
14h12 Une opé me place tout à l'arrière. ça va commencer youpie!!!

La suite bientot cheers


Dernière édition par Sodomagix le Lun 18 Juil - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Messages : 53
Points : 42
Date d'inscription : 12/07/2011

Visite chez notre gaulois favori Empty
MessageSujet: Re: Visite chez notre gaulois favori   Visite chez notre gaulois favori Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:08

Mais arrêtez de croire que TDZ est en plastique, il est en BOIS qui est vernis et traité contre l'humidité.

C'est vrai que le début de la file est interminable ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sodomix




Messages : 17
Points : 23
Date d'inscription : 12/07/2011

Visite chez notre gaulois favori Empty
MessageSujet: Re: Visite chez notre gaulois favori   Visite chez notre gaulois favori Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:11

César a écrit:
Mais arrêtez de croire que TDZ est en plastique, il est en BOIS qui est vernis et traité contre l'humidité.

C'est vrai que le début de la file est interminable ! Surprised

T'es sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Game95560

Game95560


Messages : 26
Points : 22
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)

Visite chez notre gaulois favori Empty
MessageSujet: Re: Visite chez notre gaulois favori   Visite chez notre gaulois favori Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:28

Oui, TDZ est en bois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annulingus

Annulingus


Messages : 49
Points : 58
Date d'inscription : 12/07/2011

Visite chez notre gaulois favori Empty
MessageSujet: Re: Visite chez notre gaulois favori   Visite chez notre gaulois favori Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:19

Moi je dis que César et Game95560 sont payés par le Parc Astérix pour pas révéler la supercherie (PTDR je viens d'apprendre ce mot en lisant le dictionnaire king ) un peu comme Disney qui veut pas qu'on parle des coulisses du Parc (tout çà pour éviter de montrer les petits enfants Pakistanais qui travaillent à fabriquer les peluches Disney).

TDZ n'est pas en bois et je répète que c'est une info fiable parce que c'est ma mère qui a été technicienne de surface au parc qui me l'a dit
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Messages : 53
Points : 42
Date d'inscription : 12/07/2011

Visite chez notre gaulois favori Empty
MessageSujet: Re: Visite chez notre gaulois favori   Visite chez notre gaulois favori Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:32

Regarde, moi j'appelle ça du bois :
Visite chez notre gaulois favori Img-attr_15_1347903104
Visite chez notre gaulois favori Img-attr_15_1293206757

Regarde les rails en bas :
Visite chez notre gaulois favori Img-attr_15_1350829108


Tu dois confondre ton alliage avec les roues des wagons.
Revenir en haut Aller en bas
Annulingus

Annulingus


Messages : 49
Points : 58
Date d'inscription : 12/07/2011

Visite chez notre gaulois favori Empty
MessageSujet: Re: Visite chez notre gaulois favori   Visite chez notre gaulois favori Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:59

Visuellement oui il ressemble à du bois (j'ai jamais dit le contraire Exclamation ) Mais le rocher d'Astérix ressemble aussi à du rocher alors que c'est pas du vrai rocher

J't'ai cassé cheers PTDR
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Messages : 53
Points : 42
Date d'inscription : 12/07/2011

Visite chez notre gaulois favori Empty
MessageSujet: Re: Visite chez notre gaulois favori   Visite chez notre gaulois favori Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:35

Annulingus a écrit:
Visuellement oui il ressemble à du bois (j'ai jamais dit le contraire Exclamation ) Mais le rocher d'Astérix ressemble aussi à du rocher alors que c'est pas du vrai rocher

J't'ai cassé cheers PTDR
Heu nan, essaie de me casser une autre fois.

Le rocher d'Astérix est censé ressembler à un rocher mais c'est juste IMPOSSIBLE qu'il y ait eu un rocher de cette taille à cet endroit là.
Pas besoin d'être un génie pour penser ça.

Et comment tu le prouves que TDZ n'est pas en bois ? ( à part par ta mère )
Parce que sur les photos que j'ai montrées, sur celle de l'atelier, pourquoi le Parc Astérix se serait amusé à faire ressembler les rails à du bois puisque cet endroit est invisible des visiteurs ?

Je connais plusieurs personnes qui travaillent au PA (encore de nos jours) dont une personne qui est dans la maintenance attraction, qui confirment toutes que TDZ est bien du bois d'arbres spécifiques et traiter pour résister à l'humidité, aux vibrations...
Et puis ça ne sert à rien d'investir dans une matière super sophistiquée alors que du bois convient parfaitement pour ce genre d'attraction.


Et hop, cassé !
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Boris

Monseigneur Boris


Messages : 52
Points : 66
Date d'inscription : 12/07/2011

Visite chez notre gaulois favori Empty
MessageSujet: Re: Visite chez notre gaulois favori   Visite chez notre gaulois favori Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:18

Ben en général, les mamans ont toujours raison. Et j'ai moi aussi un ancien ami qui était chargé de nettoyer la piste de Tonerre de Zeus qui me confirme que c'est pas du bois mais de la récupèration de bois de cagette des restaurants du parc. Je ne sais pas et je m'en fiche, mais comme ça tremble beaucoup, il doit y avoir un peu de bois quand même.

Vivement la suite de ton tr, c'est trop de la chance de pouvoir aller visiter notre gaulois préféré. cherry
Revenir en haut Aller en bas
Einstein

Einstein


Messages : 29
Points : 30
Date d'inscription : 12/07/2011

Visite chez notre gaulois favori Empty
MessageSujet: Re: Visite chez notre gaulois favori   Visite chez notre gaulois favori Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:40

[quote="César"]
Annulingus a écrit:

Pas besoin d'être un génie pour penser ça.
Et bien ici c'est moii le génie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sodomagix




Messages : 50
Points : 77
Date d'inscription : 12/07/2011

Visite chez notre gaulois favori Empty
MessageSujet: Re: Visite chez notre gaulois favori   Visite chez notre gaulois favori Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:33

Monseigneur Boris a écrit:

Vivement la suite de ton tr, c'est trop de la chance de pouvoir aller visiter notre gaulois préféré. cherry

Ca pour l'avoir visiter, je l'ai visiter de toutes les façons Cool
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 18
Points : 16
Date d'inscription : 18/07/2011

Visite chez notre gaulois favori Empty
MessageSujet: Re: Visite chez notre gaulois favori   Visite chez notre gaulois favori Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:36

bin mwa je lé vu le tdz, jé fé la tante ac mon frair, mé kan jé vu ke le manej il alé presk tonbé kan le tr1 il pacé alor je ley pa fé. Mon frair é mon pair il croive osi ke sé an boa mé mwa jcroive pa, cey pa posib ke cey du boa, sa exist pu lé manej en boa rapor a lécoloji.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite chez notre gaulois favori Empty
MessageSujet: Re: Visite chez notre gaulois favori   Visite chez notre gaulois favori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite chez notre gaulois favori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Sur Le Parc Asterix :: Communauté :: Voyages-
Sauter vers: